Monte Hivernale
-
Monte Hivernale
Bonjour, je voudrais mettre des jantes toles pour cette hiver.Mes jantes actuelles sont des 7j*16 avec des 225/50/16.Est-ce que je peux les remplacer par des 7j*16 mais qui ont eu des pneus plus petit??? Je m'y perd un peu.Merci a vous,Mickael
- Gasttton
Re: Monte Hivernale
Salut,
Dis nous en un peu plus sur ta voiture et on pourra te guider.
Dis nous en un peu plus sur ta voiture et on pourra te guider.
- rikiki
- Membre du club
Hello,
Normalement, tu as les montes autorisées pour ta titine sur l'autocollant "dans" la portiere coté conducteur, les montes neiges sont reperées M+S et en général, tu peux redescendre en taille, c'était le cas de ma e36 et c'est aussi vrai pour ma e46.
Mais c'est vrai que pour une réponse plus précise, il serait fort judicieux de ta part de preciser le modele de ta titine
Normalement, tu as les montes autorisées pour ta titine sur l'autocollant "dans" la portiere coté conducteur, les montes neiges sont reperées M+S et en général, tu peux redescendre en taille, c'était le cas de ma e36 et c'est aussi vrai pour ma e46.
Mais c'est vrai que pour une réponse plus précise, il serait fort judicieux de ta part de preciser le modele de ta titine

-
Salut, excusez moi pour le retard, c'est un 325 ti sur lequel je veux mettre des roues hiver soit en 16 ou 17" mais je m'y perd dans les tailles.le mieux est que je mette se qui est preconisé sur le carnet je pense!!!!Merci
Mickael
Mickael