Salut à tous,
Apres m'etre pris la tête avec un couinement du volant, je me prends la tête avec la ceinture de sécurité qui fait un couinement au niveau du pivot ( au niveau de l'oreille gauche). J'ai l'impression qu'il y a un peu de jeu et donc çà fait un petit cliquetement en continu.. Cà me gave !!!
Vous avez çà aussi sur e46 ou autre ? On peut démonter la garniture pour resserer quelquechose ou mettre de l'huile ou autre ?
Merci
La Ceinture Couine Sur E46
- zz
Re: La Ceinture Couine Sur E46

Un calvaire quand on est maniaque !!
Ceinture, boîte à gants,garniture de porte,éléments du tableau de bord, gàches de verouillage de la banquette arrière etc etc ..... CAUCHEMARDESQUE !!!!

Surtout dans une BM ! Inadmissible !!!
J'ai cependant résolu le problème en vaporisant , avec precaution , du lubrifiant silicone en bombe ! Depuis , la paix ......
A toi de jouer

- ProttiBMW
Queen c'est vrai que c'est assez connu! Dommage que Freddy Mercury soit décédé... 

Merci du conseil ZZ !!
J'ai mis du lubrifiant silicone et plus de bruit du tout !!! C'est le pied. Maintenant si çà couine quelquepart, silicone, direct !!!
A+
J'ai mis du lubrifiant silicone et plus de bruit du tout !!! C'est le pied. Maintenant si çà couine quelquepart, silicone, direct !!!
A+
- zz
Content pour toi !

tiens, ça couine sur BM ?, je croyais que ce "plus" était réservé à Lada ou similaire.

-
bonjour à tous,
j'ai ma 525tds E39 depuis 7 ans et je commence à faire le constat de ce genre
de désagréments. Coté conducteur, depuis quelques temps , j'entend ma vitre
couinée comme si les joints crisés sur la vitre en particulier lors du passage
sur des zones dégradées. j'ai eu beau mettre du silicone pour caoutchouc
sur les joints mais je ne constate pas d'amélioration notable sauf par temps
pluie ou le bruit disparait.
Par ailleurs depuis quelques temps, nouveau désagrement mon siège conducteur
se met aussi à couiner également comme si la mousse du siège s'était dégradée sur le berceau
métallique qui la supporte et qu'en glissant sur celui-ci, elle provoque un crissement désagréable comme
un ressort qui grince en se détendant.
Avez-vous déjà constaté ce genre de désagrement et auquel cas comment l'avez vous résolu ?
A ce titre, je me fais du souci pour la dernière 5 qui se fait démonter par la critique coté
qualité et qui regrette le niveau des ex 5 à présent non exempte de défaut néanmoins.
Cordialement
Eddie 525tds pack E39 AM 97 123000km
j'ai ma 525tds E39 depuis 7 ans et je commence à faire le constat de ce genre
de désagréments. Coté conducteur, depuis quelques temps , j'entend ma vitre
couinée comme si les joints crisés sur la vitre en particulier lors du passage
sur des zones dégradées. j'ai eu beau mettre du silicone pour caoutchouc
sur les joints mais je ne constate pas d'amélioration notable sauf par temps
pluie ou le bruit disparait.
Par ailleurs depuis quelques temps, nouveau désagrement mon siège conducteur
se met aussi à couiner également comme si la mousse du siège s'était dégradée sur le berceau
métallique qui la supporte et qu'en glissant sur celui-ci, elle provoque un crissement désagréable comme
un ressort qui grince en se détendant.
Avez-vous déjà constaté ce genre de désagrement et auquel cas comment l'avez vous résolu ?
A ce titre, je me fais du souci pour la dernière 5 qui se fait démonter par la critique coté
qualité et qui regrette le niveau des ex 5 à présent non exempte de défaut néanmoins.
Cordialement
Eddie 525tds pack E39 AM 97 123000km
- prodj
j'avais quelques bruits sur e36 que j'ai tous resolu en refixant/revissant/changeant certaines pieces plastiques ... coup de pschit aussi
sauf UN bruit une espece de cliquetement de plastique qui tape contre quelque chose, on dirait de derriere la console centrale, ca me prend la tete je trouve pas la source
sauf UN bruit une espece de cliquetement de plastique qui tape contre quelque chose, on dirait de derriere la console centrale, ca me prend la tete je trouve pas la source

Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi