bonjour à tous.je vous écris,car g un petit souci avec ma bva.je possède une 525tds de 1993.lorsque je positionne le levier sur D,je sent ke le véhicule veut avançer,mais g l'impréssion kell patine.je redéscend le levier sur 4 et pareil.en 3 pareil.je suis obligé de revenir en 2 pour pouvoir avancer.je suis donc obliger de passer les rapports de façon manuelle.et tout ça est arrivé lorsque ma femme s'est garé dans une forte pente.je ne sais pas si ça en est la cause.g donc penser kil manquait de l'huile dans la boite.
g l'intention de faire une vidange à ma bva.pensez vous ke le problème pourrai venir de là???
merçi d'avance...
Problème Avec Ma Bva
- tehau
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Problème Avec Ma Bva
Yo,
J'ai eu des problèmes similaires sur ma volvo, c'etait du a l'huile manquante et vieille donc fait une vidange+filtre (crepine) et ça ira surement mieux, sinon... c'est la boite
A+
J'ai eu des problèmes similaires sur ma volvo, c'etait du a l'huile manquante et vieille donc fait une vidange+filtre (crepine) et ça ira surement mieux, sinon... c'est la boite

A+
- tehau
je te remerçie bcp pifoubmw.g déjà acheter la crépine et l'huile.je fait la vidange dès demain et je te tiens au jus.c vraiment cool de ta part.PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
ps:ce site est vraiment trop bien.a+++++.salut
- tehau
salut,après avoir fait la vidange de ma bva,toujours le même problème.kylla29 a écrit :je te remerçie bcp pifoubmw.g déjà acheter la crépine et l'huile.je fait la vidange dès demain et je te tiens au jus.c vraiment cool de ta part.
ps:ce site est vraiment trop bien.a+++++.salut
en position D,la titine refuse de partir.
c comme si elle patinait...elle avance tout doucement.
dès ke j'enclenche la posotion "neige"(le logo avec le flocon de déssiner),elle part.tout est nikel...
les rapports passent bien.je réenclenche le mode "Eco" et tout va bien.
si g le malheur de m'arrêter à un feu où un stop,où tout simplement,un ralentissement trop franc,elle se remet à patiner.
je ne comprend pas pourquoi elle fait ça.
sinon la marche arrière fonctionne très bien...
g pourtant respecter scrupulesement la chronologie de la vidange...(température de l'huile,passage des rapports avant le complément finale de la bva...)
je ne sais plus koi faire...
es ce ke kelkun aurai une solution,où une idée???merçi d'avance et à très bientôt...salut.kénavo.
- Aleks vts
kylla29 a écrit :
salut,après avoir fait la vidange de ma bva,toujours le même problème.
en position D,la titine refuse de partir.
c comme si elle patinait...elle avance tout doucement.
dès ke j'enclenche la posotion "neige"(le logo avec le flocon de déssiner),elle part.tout est nikel...
les rapports passent bien.je réenclenche le mode "Eco" et tout va bien.
si g le malheur de m'arrêter à un feu où un stop,où tout simplement,un ralentissement trop franc,elle se remet à patiner.
je ne comprend pas pourquoi elle fait ça.
sinon la marche arrière fonctionne très bien...
g pourtant respecter scrupulesement la chronologie de la vidange...(température de l'huile,passage des rapports avant le complément finale de la bva...)
je ne sais plus koi faire...
es ce ke kelkun aurai une solution,où une idée???merçi d'avance et à très bientôt...salut.kénavo.
Je fais un petit Up, car les BVA interessent de plus en plus mon genou Gauche...et vu qu'apparement c'est un probleme récurent...
@+.
Aleks.
!!!Décline toutes résponsabilitées!!!
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
il me semble que le mode neige demarre en seconde donc ça doit être ta premiere vitesse qui est HS.
A+
il me semble que le mode neige demarre en seconde donc ça doit être ta premiere vitesse qui est HS.
A+