Pneu Runflat Ou Pas Sur 735ia E65

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
adrid3

Pneu Runflat Ou Pas Sur 735ia E65

Message par adrid3 »

Bonjour,
J'ai un soucis. Les pneus arrieres de ma 735ia e65 sont morts, meme un est deformé par la vieillesse. Je ne trouve pas de pneu dans ma dimention, 245 55 17 102w. Michelin est en rupture, dunlop a arreté la fabrication et continental ne fait que des runflat. Chez BMW, ils m'ont di que mes jantes ne sont pas fait pour du runflat, et risque de casser mes jantes alu. Que dois je faire???????? Mon concessionnaire m'a di de prendre de pneu hiver/neige car l'on peut prendre un indice vitesse plus bas, soit v et donc mettre des 245 55 17 102v qui se trouve. Si vous avez deja mis des pneus runflat sur jantes normales? Si vous avez une paire de pneus occase chez vous, je suis preneur aussi, je ne peux plus rouler et c'est ma voiture de tous les jours, URGENT.
Adrien

Le Dijonnais

Re: Pneu Runflat Ou Pas Sur 735ia E65

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Sur le net c'est dispo en Continental ou Goodyear , ici par exemple : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-245-55-17-102-W.html

:noelcoucou:

édit : j'avais pas vu , sur le lien que je t'ai mis c'est du runflat....mais en fouinant un peu sur le net tu devrais trouver ^_^

Re-édit : ici , non runflat en Pirelli , pas très cher : http://www.centralepneus.fr/achat-pneus-en...simmetrico.html
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

thamomo007

Message par thamomo007 »

j'y croyais pas mais c'est dingue, là aussi runflat only !

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-touris...5,55,17,n,102,,

incroyable ! c'est pas très cher en plus.
;-)

JLM

Message par JLM »

BONJOUR
Moi j'ai le soucis inverse. Je suis monté en 245 40 18 sur mon E60 et je dois changer les arrières. Actuellement j'ai du runflat, mais vu le prix du gommard, je me dis que je vais changer pour du normal. Est-ce possible de monter du non runflat à la place ou est-ce que ce sont des jantes spécifiques qui n'admettent que du runflat ?

merci

PS : j'espère que ce sujet n'est pas traité ailleurs sur le forum. J'ai regardé mais j'ai rien vu.

joe23

Message par joe23 »

Il me semble qu'on en a déjà parlé et que passer du runflat au pneus normaux est possible.

Pour l'inverse, je doute.

@+;)

adrid3

Message par adrid3 »

Salut, suite a mon problème, je me suis renseigne, et pour mon cas impossible de monter de rf. Risque de fêler la jante car les flans sont renforces. Par contre dans ton cas pas de soucis, il te faudra juste une roue de secour. Perso je vais changer mes jante pour passer en 245 50 18 et trouver des pneus facilement car je ne compte pas rouler en pneu neige toute l'année.
Ad

JLM

Message par JLM »

merci à vous deux pour cette réponse. Mon compte en banque va s'en trouvé soulagé amen!

bien cordialement

joe23

Message par joe23 »

Je suis allé monter mes pneus hiver cet aprem et le monteur m'a dit que les jantes runflat n'avaient rien de particulier et qu'on pouvait monter des runflat sur jantes classiques sans problème.

J'ai un doute mais bon...

Quelqu'un aurait une photo d'une jante runflat nue?

@+;)

kawaH2

Message par kawaH2 »

tiens, un peu de lecture :innocent:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »