Boulon De Roue Cassé Dans Le Filetage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Capucine
Messages : 258
Inscription : mer. juin 06, 2012 6:26 pm
Localisation : Pau (64)

Re: Boulon De Roue Cassé Dans Le Filetage

Message par Capucine »

Jdc ? :D :P

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3307
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Boulon De Roue Cassé Dans Le Filetage

Message par tofeur »

Salut,

J'ai le même problème sur mon E46 avec des Michelin Primacy HP: la voiture flottait dangereusement, comme si les pneus étaient dégonflés. J'ai refait la géométrie 2 fois mais ça n'a rien changé. En fait le phénomène a disparu au bout de 3-4000 km.
Pour info, avec les pneus hiver Nokian, je n'ai pas du tout eu ce problème. Pour moi Michelin c'est terminé. La prochaine fois ce sera Vredestein, moins chers et qui tiennent la route dès le 1er km.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4390
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: Boulon De Roue Cassé Dans Le Filetage

Message par rikiki »

Capucine a écrit :Jdc ? :D :P
 
Vade rétro, Satanas  :stuart:
 
Le joint (du filtre à huile, hein :wink2: ) est pas très (voir pas du tout, en fait) visible et il faut démonter pas mal de trucs pour y accéder, mais ça reste tout de même assez facile (beaucoup + que cette sal...ie de déshuileur!!)
Ca m'avait couté 6 euros et un après midi de démontage remontage, mais depuis, plus de goutte à goutte sous la voiture  :yaho:

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5182
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Boulon De Roue Cassé Dans Le Filetage

Message par IGGY »

Salut,
 
pour le para, je n'ai pas de conseils techniques ou quoi que se soit, je le fais faire quand je change mes pneus, 
comme je l'ai dit je ne les change que quand ils sont hs et pas tous les 6 mois été/hivers, je garde les mêmes,
 
en plus pour le para ça évite qu'ils se bouffent + d'un coté du pneu que l'autre, et c'est une habitude pour ma part,
je ne dis pas qu'il faut absolument le faire, mais moi je le fais faire, tout simplement ... ;)
 
Après faire un para c'est bien, mais ça ne résout pas tous les problèmes ... !!! 
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - 143 955 kms ......................VAR Les Arcs 83460

rober56
Messages : 4
Inscription : ven. mars 15, 2024 8:07 am
Localisation : vannes

Re: Boulon De Roue Cassé Dans Le Filetage

Message par rober56 »

oui j'avais eu la meme chose et c'était la pression des pneu, par contre j'avais aussi un déséquilibrage, merci mon mécano mdr mais rien de grave au final :thup: :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités