Silent Bloc Triangle 330 Xd E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.

kris996
Messages : 58
Inscription : mer. juil. 29, 2015 8:52 pm
Localisation : Pays de Loire

Re: Silent Bloc Triangle 330 Xd E46

Message par kris996 »

ça m'intéresse de savoir comment tu as procédé car je dois changer les miens aussi sur une 330xi pour mettre du powerflex à la place de l'origine :top: :wink2:

dudu74
Messages : 9
Inscription : mer. août 26, 2015 4:14 pm

Re: Silent Bloc Triangle 330 Xd E46

Message par dudu74 »

Salut operation reussi j'ai mis 3 h car j'ai perdu un peu de temps pour trouver une presse car juste avec un etau dur dur!! Donc il faut deposer le triangle puis le mettre dans un etau . J'ai enlever l'ensemble silent-bloc /support en le faisant tourner avec une barre en forcant vers l'exterieur puis j'ai changer le silent-bloc a la presse : il y a un trait sur le silent-bloc et un point sur le support ; on peut pas se tromper,il faut juste mesurer la position par rapport au support .Pour le remontage de l'ensemble sur le triangle j'ai mis de la graisse silicone et je l'ai repositionné en appuyant et en tournant en meme temps .Apres il faut vite le remonter sur la voiture pour qu'il se mette dans la bonne position de roulage avant que le silicone s'evapore et là tu est sur que ton silent-bloc est bien aligné .tu devrait y arrivé sans probléme si tu as une presse!!
Bon courage et j'espere que ca pourra aider A+ dudu74

Mehdi40140
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 28, 2022 8:56 pm
Localisation : Landes

Re: Silent Bloc Triangle 330 Xd E46

Message par Mehdi40140 »

Salut je sais que sa datte mes je rencontré le même problème aujourd'hui à tu trouver une solution

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9374
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Silent Bloc Triangle 330 Xd E46

Message par bimeur »

Mehdi40140 a écrit : lun. févr. 28, 2022 9:12 pm Salut je sais que sa datte mes je rencontré le même problème aujourd'hui à tu trouver une solution
la réponse est juste au dessus

il suffit d'avoir du bon sens pour savoir comment les monter....
Image

Mehdi40140
Messages : 3
Inscription : lun. févr. 28, 2022 8:56 pm
Localisation : Landes

Re: Silent Bloc Triangle 330 Xd E46

Message par Mehdi40140 »

Oui j'ai bien vue qu'il y avait la réponse au dessus avec un repéré sur le cylindre bloc et un sur le patte de fixation mon problème est que le cylindre bloc n'est pas au bon diamètre que le mien et j'en trouve nul part et j'aurai bien aimé changer le support aussi

Merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités