merci pour vos réponse, j'ai regarder la durite de dépression et bien branché, si j'ouvre le bocal ce bruit ne disparait pas,
coter revision du liquide je ne sais pas trop j'ai aucune trace de changement recent, j'ai la voiture depuis 1 semaine j'ai profité de ce petit bruit pour bien baisser le prix

je vien de demaré la voiture dans mon garage, alors au ralenti sans rien avoir touché, aucun bruit, j'ai appuyer 1 fois sur la pédale de freins, tres legerement, aucun bruit, fort, pareil, j'ai donner un tres leger coup de gaz ( 1100tr/min) le bruit a commencer a apparaitre tres legerement puis gagner en volume tout seul, a partir de la, si j'appuie tres legerement sur la pedale de freins ( meme pas assez pour allumé les feux arrieres ) le bruit disparait instantanement, si je lache il reviens a nouveau de la meme facon doucement puis il prend de l'amplitude, j'ai coupé le moteur et le bruit disparait petit a petit en perdant du volume, pas d'un coup.. je pense aussi a une toute petite fuite d'air mais vu que niveau freins, je ne m'y connais pas et j'ai peur de toucher a sa.. j'ai regarder pour cette idee du filtre a air de la pedale, mais le mastervac et bien enfoncé pret de la boite des fusibles etc, comment je pourrais y acceder ? et comment le controler ?..