X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Flex.2.9
Messages : 3
Inscription : sam. mars 12, 2022 9:28 pm

Re: X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive

Message par Flex.2.9 »

Bonsoir je suis actuellement propriétaire d’un x6 e71 avec actuellement le même problème du joint torique qui à éclaté. Avez vous trouvé la cause du ou des organes qui crée une surpression dans la pompe .

pierre13120
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 15, 2021 8:30 pm
Localisation : aix en Provence

Re: X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive

Message par pierre13120 »

bonsoir,
et non toujours pas !!
je pense au systeme de barre stab hydraulique mais bon pas sur !!

Flex.2.9
Messages : 3
Inscription : sam. mars 12, 2022 9:28 pm

Re: X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive

Message par Flex.2.9 »

Merci de m’avoir répondu .
J’attends un kit réparation de la pompe et par la suite j’effectuerai un passage à la valise pour contrôler si il y a des défaut dans le système adaptatives drive

Flex.2.9
Messages : 3
Inscription : sam. mars 12, 2022 9:28 pm

Re: X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive

Message par Flex.2.9 »

Bonjour pierre 13120

J’ai dès réponse à se gros problème de pompe direction adaptative drive qui éclate sont joint torique .

Anestho
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 25, 2022 7:00 pm

Re: X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive

Message par Anestho »

Bonsoir a vous ce ci fait plus de 4 mois que je suis embeter avec cette histoire de dynamic drive et fuite d huile au niveau du bocal de DA sur mon x5 e70 3.0sd je ne trouve pas de reponse ou de solution , j ai changer ma pompe DA purger changer mon calculateur de DA mais sans résultat avez vous une piste svp , je suis du 44 .

Anestho
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 25, 2022 7:00 pm

Bonjour est ce que vous avez trouver une solution pour votre problème car j ai exactement le même problème svp

Message par Anestho »

Flex.2.9 a écrit : sam. mars 12, 2022 9:41 pm Bonsoir je suis actuellement propriétaire d’un x6 e71 avec actuellement le même problème du joint torique qui à éclaté. Avez vous trouvé la cause du ou des organes qui crée une surpression dans la pompe .

Viking7747
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 30, 2024 6:53 pm
Localisation : Aquitaine

Re: X5 E70 Problème Pompe Da Et Dynamic Drive

Message par Viking7747 »

Bonsoir à tous, avez vous solutionner le problème de dynamic drive et de pompe de direction assister, le miens a 266000km et la pompe vient de lâcher de la même manière que décrit au dessus, je l'ai remplacé mais j'ai toujours le défaut dynamic drive malgré que la direction assistée fonctionne correctement..
Dans l'attente de vous lire
Merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités