On peut.
Par contre je suis tout de même étonné que cette crepine se soit bouchée en 60k kils, alors que certaines ne sont jamais vidangées et roulent toujours.
Problème de qualité de la pièce de remplacement?
530d E39 BVA - Perte de motricité BVA puis récupération après arrêt moteur 1 minute
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15646
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: 530d E39 BVA - Perte de motricité BVA puis récupération après arrêt moteur 1 minute
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 530d E39 BVA - Perte de motricité BVA puis récupération après arrêt moteur 1 minute
Salut.
Bonne nouvelle alors. Par contre si la crépine était encrassée, vu la boue autour des aimants, c'est que la boîte a déjà bien vécu.
Toujours un peu sceptique sur ta mesure de température mais si ça marche.
PS: on ne verrouille quasiment jamais les sujets.
Bonne nouvelle alors. Par contre si la crépine était encrassée, vu la boue autour des aimants, c'est que la boîte a déjà bien vécu.
Toujours un peu sceptique sur ta mesure de température mais si ça marche.
PS: on ne verrouille quasiment jamais les sujets.
- bimeur
- Messages : 9361
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: 530d E39 BVA - Perte de motricité BVA puis récupération après arrêt moteur 1 minute
tout épends l'utilisation.....si c'est 60 000 de parcours merdiques avec beaucoup de départs, faut réduire l’intervalle, si tu fais que de l’autoroute, 80 000 ça le fait, voir même jamais vidangé
ma BVA sur la 530d était niquel, la caisse avait 280 000 a l'achat, elle est mouru en 15 000kil'
les anciens proprios ne l'utilisaient que sur l'autobahn, moi, que de la route secondaire, vu que le verrouillage du convertisseur bagote entre 80 et 110, j'ai tué l'embrayage du TCC dans cet intervalle....CQFD
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités