[E34]Ressorts courts trop haut
- max_g79
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Woaaa merci infiniment, je comprends un peu mieux effectivement avec le schéma
Il faudra que j'essaye le week-end prochain.
Tu penses vraiment que sa va tout changer ?
Il faudra que j'essaye le week-end prochain.
Tu penses vraiment que sa va tout changer ?
BMW 525 TDS E34 de 1992, 375 000km, sortie de rodage
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" Quand elle sort de la zone bleue, c'est la guerre "
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- JohnCONNOR83
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Je pense surtout que ça t'évitera d'user prématurément tes silentblocs ce qui est pas mal déjà, pour le reste je n'en sais rien.
Idéalement, il faudrait également réajuster le train arrière de la même manière en desserrant-resserrant les 4 boulons-écrous N°3 et 5:
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0221
Ainsi que le boulon du silentbloc inférieur de l'amortisseur N°16:
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0532
Idéalement, il faudrait également réajuster le train arrière de la même manière en desserrant-resserrant les 4 boulons-écrous N°3 et 5:
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0221
Ainsi que le boulon du silentbloc inférieur de l'amortisseur N°16:
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=33_0532
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- max_g79
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
D’accord oui c’est déjà ça, mais si sa marche sa serait vraiment super …
Merci pour l’arrière aussi c’est vraiment sympa de ta part !
Y’a plus qu’à ! Je reviendrais vers toi pour te tenir au jus de si ça à rabaisser ou non !
Merci pour l’arrière aussi c’est vraiment sympa de ta part !
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Si tu as besoin des couples de serrage, n'hésite pas.
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- max_g79
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Ah beh tant qu’à faire je veux bien oui !
Autant faire les choses comme il faut !
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Bonjour,
Train avant:
- Bras de suspension sur traverse inférieure (bras avant): 77,5 Nm ou 7,75 daN
- Bras de suspension sur traverse tubulaire (bras arrière): 127 Nm ou 12,7 daN
Train arrière:
- Amortisseur sur bras longitudinal de suspension: 127 Nm ou 12,7 daN
- Bras de suspension sur support d'essieu arrière: 79 Nm ou 7,9 daN.
Train avant:
- Bras de suspension sur traverse inférieure (bras avant): 77,5 Nm ou 7,75 daN
- Bras de suspension sur traverse tubulaire (bras arrière): 127 Nm ou 12,7 daN
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- max_g79
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Je te remercie énormément pour ton aide
Dès que j’ai essayé je te tiens au jus de si sa a marché ou non !
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- max_g79
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Salut salut!
Bon j’ai desserré les 4 vis à l’avant et poser la voiture et rien n’a changé …
C’est toujours autant un 4x4
Je suis un peu perdu du coup…
Bon j’ai desserré les 4 vis à l’avant et poser la voiture et rien n’a changé …
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- JohnCONNOR83
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Bonjour,
Tu as bien fait rouler un peu la voiture sur quelques mètres (en avant ou en arrière ou d'avant en arrière si la place t'est comptée) avant serrage au couple ?
Tu as bien fait rouler un peu la voiture sur quelques mètres (en avant ou en arrière ou d'avant en arrière si la place t'est comptée) avant serrage au couple ?
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- max_g79
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Re: [E34]Ressorts courts trop haut
Salut
Alors j’ai desserer le côté droit, puis je suis aller faire demi tour pour changer de coter donc voila je sais pas si sa suffisait
Il aurait fallut que j’aille vraiment rouler un coup ?
Alors j’ai desserer le côté droit, puis je suis aller faire demi tour pour changer de coter donc voila je sais pas si sa suffisait
Il aurait fallut que j’aille vraiment rouler un coup ?
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