Bonjour,
ben325 a écrit : ↑mer. nov. 15, 2023 11:11 am
Vu sur les forums américains : le maître cylindre est souvent le coupable.
Tu veux dire que les pistons se bloquent à l'intérieur ?
Du coup, pourquoi ça le ferait à chaud, surtout s'il n'a pas utilisé les freins entre-temps ?
Peut-être aussi un frein à main mal réglé avec des garnitures trop serrées et qui se dilatent en chauffant.
Nous n'avons pas assez d'éléments pour pouvoir répondre efficacement.
Déjà, un freinage pneumatique............Je n'ai jamais vu ça sur aucune voiture, cela relève plus du domaine du poids-lourd.
Soit il s'agit d'un système classique avec mastervac et dépression, soit d'un système de commande par pression fournie par la pompe de direction assistée si je ne m'abuse.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.