Bonjour
Content de te lire, même si cela aurait été plus agréable sur un sujet moins immobilisant.
As tu regarder sur les sites spécialisés américains? beaucoup de 4HP18 roulent encore là-bas.
J'ai eu le joint de régulateur de pression hydraulique en cul de bva qui perturbait la pression et déclenchait des passages bloqués voir en sous régime moteur.
je vais suivre ton sujet.
5HP18 plus que 2 rapports
- Julienbzh
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- looka
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Re: 5HP18 plus que 2 rapports
on peut lire les références... si ça peut te servir
- crazymac
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Re: 5HP18 plus que 2 rapports
Bonjour.
Je n’ai pas avancé sur le sujet. Hormis les tests de résistance sur la pièce neuve RHD que j’ai achetée.
Je crois que la lampe de cet afficheur est hs donc il faut que je commence là.
Je n’ai pas avancé sur le sujet. Hormis les tests de résistance sur la pièce neuve RHD que j’ai achetée.
Je crois que la lampe de cet afficheur est hs donc il faut que je commence là.
- crazymac
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Re: 5HP18 plus que 2 rapports
Bonjour
Je me suis souvenu que j’avais été obligé de changer mon bloc compteur il y a deux ans car l’affichage en bas ne fonctionnait plus et clignotait. Seulement celui que j’ai monté est pour une boîte manuelle et donc je n’ai pas l’affichage des rapports…
Est-ce qu’il pourrait y avoir un lien de cause à effet ? Mystère.
Je vais essayer de remonter mon ancien compteur avec l’affichage défectueux afin de voir si qqch change concernant la transmission.
Je me suis souvenu que j’avais été obligé de changer mon bloc compteur il y a deux ans car l’affichage en bas ne fonctionnait plus et clignotait. Seulement celui que j’ai monté est pour une boîte manuelle et donc je n’ai pas l’affichage des rapports…
Est-ce qu’il pourrait y avoir un lien de cause à effet ? Mystère.
Je vais essayer de remonter mon ancien compteur avec l’affichage défectueux afin de voir si qqch change concernant la transmission.
- crazymac
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Re: 5HP18 plus que 2 rapports
Ce problème m'agaçant fortement je m'y suis penché un peu plus.
En réalité le problème est plus complexe. La transmission démarre en 1ère et passe la seconde et y reste bloquée (d'où les démarrages en seconde que je n'avais jamais vus). Même le KD ne provoque plus de rétrogradage. Si je bascule le levier sur 4 puis le remets sur D, les vitesses montent à nouveau tant que la seconde ne repasse pas.
J'ai commandé un nouveau capteur de position du levier, d'occasion en provenance de Lituanie sur un site qui gagne à être connu. Si cela ne change rien au problème alors je pourrai conclure à un vrai problème d'hydraulique de boite. D'après le troubleshouting de la 5HP18 il faudrait que je cherche du côté de l'électrovanne 1 (mais je ne sais pas la situer)
En réalité le problème est plus complexe. La transmission démarre en 1ère et passe la seconde et y reste bloquée (d'où les démarrages en seconde que je n'avais jamais vus). Même le KD ne provoque plus de rétrogradage. Si je bascule le levier sur 4 puis le remets sur D, les vitesses montent à nouveau tant que la seconde ne repasse pas.
J'ai commandé un nouveau capteur de position du levier, d'occasion en provenance de Lituanie sur un site qui gagne à être connu. Si cela ne change rien au problème alors je pourrai conclure à un vrai problème d'hydraulique de boite. D'après le troubleshouting de la 5HP18 il faudrait que je cherche du côté de l'électrovanne 1 (mais je ne sais pas la situer)
- crazymac
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Re: 5HP18 plus que 2 rapports
Les choses se précisent...
En clair problème de signal (court circuit ?) sur position L3 et L4 du levier ou problème de faisceau.
En clair problème de signal (court circuit ?) sur position L3 et L4 du levier ou problème de faisceau.
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