GM5 convertisseur de couple

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Titix77
Messages : 18
Inscription : ven. juin 23, 2017 3:12 pm

Re: GM5 convertisseur de couple

Message par Titix77 »

Bon, j'ai trouvé une perle...

Via un site en ligne www.boiteatelier.eu, le gars me dit qu'il ne fait pas directement mais me donne 2 numéros de mobiles de "commerciaux".

Je contacte, le commercial qui me dit que cette enseigne est sa "filiale france" m'annonce les tarifs: 4300 TTC
Il me dit que tout est inclus, et garanti 24 mois. Un transporteur viendra chercher le véhicule entier qui partira en Pologne sur plateau et qui reviendra à mon adresse une fois réparé.

Je reçois un simple mail me demandant mon accord. La vie est belle :lol:
En récap,
je vais donc virer 4300€ sur un compte polonais, sans raison sociale, sans devis formalisé, sans bureau en france, sans adresse vérifiée, sans conditions générales de vente... etc.
Ensuite je vais donner ma voiture à un transporteur, avec les clés et copie de ma carte grise .

Sérieusement? je veux bien croire à leur bonne fois et à leurs bonnes intensions mais là mes côtes me font mal à force de rire.

Voilà c'était pour vous détendre, et vous prévenir aussi qu'aucun problème ne mérite qu'on se laisse aller à faire ce genre d'ânerie.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10908
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: GM5 convertisseur de couple

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Eh bien, disons que, si tu as envie de te débarrasser de ta voiture (et de ta boite défaillante) par la même occasion et en plus de leur faire un beau cadeau de 4300€, c'est une solution :ptdr: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités