Salut,
Ma E46 "Collector" ne passe pas le contrôle technique, car les tubes de freins sont rouillées à l'arrière.
Je sais que c'est un boulot énorme, qui me faut déposer le berceau arrière, le réservoir etc.
Question :
-Quel est le diamètre de ces tubes, c'est du 4.75mm ? (je ne peux pas mesurer, mon fils l'a actuellement loin de chez moi).
-Quel est le type de raccordement de ces tubes, c'est du DIN ou du SAE ?
-Du tube cupro-nickel, c'est ce qu'il faut ?
Vu le délai de livraison chez BM, mon idée, c'est d'acheter du tube dédié, et de refaire moi-même mes conduits.
A+
Fanfoué
325Ci E46 Conduits de freins type tubes & connecteurs ?
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Re: 325Ci E46 Conduits de freins type tubes & connecteurs ?
l'attente vaut le coup vu les emmerdes de cintrages, de sertissage etc....
Sinon oui c'est du STD, donc 4.75 de diamètre, pour les raccords, je ne sais pas, me suis jamais posé la question vu que je prends chez le constructeur a chaque fois
Sinon oui c'est du STD, donc 4.75 de diamètre, pour les raccords, je ne sais pas, me suis jamais posé la question vu que je prends chez le constructeur a chaque fois
- tuomas
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Re: 325Ci E46 Conduits de freins type tubes & connecteurs ?
Ca arrive droit chez bmw non?
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Re: 325Ci E46 Conduits de freins type tubes & connecteurs ?
Oui, je me rappelle mes début en mécanique, sur ma 318I E21.
Je pète le tube de frein AV en changeant ma durite, je commande le tube chez BMW... et je reçois un tube rond en carton d'1.5m, avec le tube cintré en deux !
La gueule que j'ai tiré en me disant "mais c'est pas ça que j'ai commandé" .
J'avais au final cintré ce tube au pouce, avec un résultat plus que propre !
- bimeur
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Re: 325Ci E46 Conduits de freins type tubes & connecteurs ?
yep
tu le cintres bien avec du tuyau de plomberie PVC ou tout autre chose cylindrique, canette de coca, boutanche de gevrey-chambertin......
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