Probleme Peinture

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
seb8701

Probleme Peinture

Message par seb8701 »

Voilà ca fait plus d'un mois, sur l'aile arrière il y avait un petit bout de peinture qui s'etait ecaillé ( 2 mm² env ), puis un jours j'ai lavé ma voiture au karcher et l'eau est passé par le trou et passé sous la voiture.

Maintenant, ca fait comme une poche d'air ( sur 3 cm² env ) !!!! Et j'ai peur que ca rouille en dessous( maintenant qu'il y a de l'eau qui va et vient ), faut-il que je ferme ce morceau ecaillé ??? Possible de recuperer le morceau qui est "gonflé" ??

syl318

Re: Probleme Peinture

Message par syl318 »

salut

si c gonfler c qui ya de la rouille le mieux et de faire sauter tous se qui part en grattant de mettre la tole a nue boucher le trou antirouille et peinture avant que sa s'etende

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

seb8701

Message par seb8701 »

Image

Voilà exactement le problème ( ci dessus ), le truc rond au dessus du noir.

syl318

Message par syl318 »

salut

essaye d'enfoncer un petit tournevis si c tous mou et qui rentre tu peut tout grater et mettre la tole a nue ne pas hesiter a enlever tous se qui est pourris si y reste une pointe de rouille tous seras a recomencer dans quelque temps.

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »