Canard Embarqué

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Canard Embarqué

Message par Invité »

:huh: j'ai un bruit désagréable au niveau de la portière conducteur de mon touring e36, j'ai démonté la garniture et vérifié si rien était endommagé sans résultat <_< j'ai ensuite resseré les goujons de portière et refixé la goupigne sur l'amortisseur de fermeture, ily a un léger mieux donc le canard est tjrs là et se localise plus vers la vitre dans le joint, quelqu'un aurait-il une piste à me proposer pour éradiquer ce mal qui gache ma conduite :angry: ( j'ai pas une bm pour avoir des bruit de renault dedans!!!!!) MERCI!!!!! :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Mikki Way
Messages : 105
Inscription : mer. août 20, 2003 11:05 am
Localisation : Besançon 25000

Re: Canard Embarqué

Message par Mikki Way »

Salut,

Qu'est-ce que tu entends par un canard ?? C'est un grincement, couinement ??
E36 325 TD Pack Modèle 94

Avatar de l’utilisateur
syl318
Messages : 479
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 3:13 pm
Localisation : normandie
Contact :

Re: Canard Embarqué

Message par syl318 »

salut

moi g un bruit d'air en roulant sur la porte av droite sur e36 g tous verifier et rien trouver

c une maladie sur e36 :huh:

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

Avatar de l’utilisateur
skytouf
Messages : 491
Inscription : ven. avr. 25, 2003 8:46 am
Localisation : paris
Contact :

Re: Canard Embarqué

Message par skytouf »

lut,

au prix d'une bm, si elle est malade :( , mais ou va le monde :angry: ...
ah j'avais le même problème sur mon AX :P

Pascal Cé
Messages : 462
Inscription : mar. avr. 06, 2004 7:54 pm

Re: Canard Embarqué

Message par Pascal Cé »

bmw320 a écrit :ah j'avais le même problème sur mon AX
Voui mais sur les AX c'est la peinture qui tient les pièces de carrosseries ensembles :P

M'enfin essaye un peu de descendre ta vitre d'un demi-centimètre à peine (3mm) juste pour savoir si elle n'est pas remontée trop haut et qu'elle appuie trop fortement sur le joint de portière.
Byeke,
Pascal Cé

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités