E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
-
- Messages : 278
- Inscription : jeu. août 26, 2004 10:18 pm
- Localisation : BATILLY (54)
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
scuse zob-zob, je saurais maintenant. amen!
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
salut
j'ai une 525ix touring,quand elle es chargé l' ordi me dit (correc.manual utilisation) ???? c'est grave !
j'ai une 525ix touring,quand elle es chargé l' ordi me dit (correc.manual utilisation) ???? c'est grave !
- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
Lut,
Et il dit quoi, le manuel ???
Ci@o,
Nanard.
Et il dit quoi, le manuel ???
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
- never_nervous
- Messages : 168
- Inscription : sam. juil. 03, 2004 9:49 pm
- Localisation : TOURS
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
salut
formidable ce sujet
suite au changement de mon boitier de direction , j'ai remis de la dexron rouge
je vais vite purger tout ça mais comment vider completement le circuit ?
j'avais remarqué que l'arriere était plus bas mais il ne tape pas encore
a suivre ,merci pour votre futur aide
formidable ce sujet
suite au changement de mon boitier de direction , j'ai remis de la dexron rouge
je vais vite purger tout ça mais comment vider completement le circuit ?
j'avais remarqué que l'arriere était plus bas mais il ne tape pas encore
a suivre ,merci pour votre futur aide
- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
Lut,
Aïe !!! Dur pour toi.
Ben faut essayer de tout vider en: démontant/ renversant/ désacouplant.
Ensuite, passer de l' air comprimé pour chasser ce qu' il reste (ben, oui, on en met partout ).
Une fois tout remonté, on refait le plein, on fait tout fonctionner, et on revidange après quelques heures d' utilisation.
Il y a urgence !!!...
Ci@o,
Nanard.
Aïe !!! Dur pour toi.
Ben faut essayer de tout vider en: démontant/ renversant/ désacouplant.
Ensuite, passer de l' air comprimé pour chasser ce qu' il reste (ben, oui, on en met partout ).
Une fois tout remonté, on refait le plein, on fait tout fonctionner, et on revidange après quelques heures d' utilisation.
Il y a urgence !!!...
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
- never_nervous
- Messages : 168
- Inscription : sam. juil. 03, 2004 9:49 pm
- Localisation : TOURS
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
ok ok je vais faire ça rapidos
merci bcp
merci bcp
- never_nervous
- Messages : 168
- Inscription : sam. juil. 03, 2004 9:49 pm
- Localisation : TOURS
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
salut alors j'ai vidangé ce que j'ai pu, mais finalement je pense qu'il n'y a pas de circulation de liquide vers l'arriere de la voiture, donc pas de dégats
par contre, le correcteur d'assiete ne fonctionne pas, ou alors je ne connais pas toutes les subtilités
quand je met une charge à l'arriere, moteur tournant, rien ne ce passe,
j'ai bien envie de virer tout le système et de le remplacer par deux bilstein genre ceux d'une 520i touring
qu'en pensez vous ?
merci
par contre, le correcteur d'assiete ne fonctionne pas, ou alors je ne connais pas toutes les subtilités
quand je met une charge à l'arriere, moteur tournant, rien ne ce passe,
j'ai bien envie de virer tout le système et de le remplacer par deux bilstein genre ceux d'une 520i touring
qu'en pensez vous ?
merci
- SR750i
- Messages : 316
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 7:17 am
- Localisation : Annecy
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
J'ai eu le même problème de fuite sur ma 750i équippée avec le même système, j'ai changé les joints de pompe (relativement facile à faire mais nécéssite la dépose complète de la pompe) tu peux acheter le kit de joint chez BMW pas très cher.
Pour le liquide il n'est pas indispensable de mettre du LHM, j'ai mis du liquide de direction (rouge) cela fait 2 ans et depuis aucun problème de fuite, fonctionnement normal
La fuite venait en fait des joints toriques de culasses de pompe ils peuvent se changer en 15 minutes sans déposer la pompe mais je te conseille de changer tous les joints de pompe
Pour le liquide il n'est pas indispensable de mettre du LHM, j'ai mis du liquide de direction (rouge) cela fait 2 ans et depuis aucun problème de fuite, fonctionnement normal
La fuite venait en fait des joints toriques de culasses de pompe ils peuvent se changer en 15 minutes sans déposer la pompe mais je te conseille de changer tous les joints de pompe
- zob-zob
- Messages : 3347
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
- befa76
- Messages : 105
- Inscription : mar. juil. 05, 2005 12:10 pm
- Localisation : ROUEN 76000
Re: E32 740 Ia Problème Circuit Hydraulique
salut,SR750i a écrit :Pour le liquide il n'est pas indispensable de mettre du LHM, j'ai mis du liquide de direction (rouge) cela fait 2 ans et depuis aucun problème de fuite, fonctionnement normal
je serai toi vu ce qui m'arrive je vidangerai vite fait mon circuit pour mettre du lhv car oui avec de l'huile rouge ca marche mais ca bouffe tous les joints et en plus à la longue les flexibles haute pression aussi, ils vont claqués comme les miens c'est certain
ma 740 a marché avec de l'huile rouge pendant plusieurs années aussi et maintenant voila le résultat
enfin moi ce quej'en dit c'est juste un conseil d'ami parce que changer les flexible haute pression j'te raconte pas le travail
bon courage a++
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités