Boite De Vitesse

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Boite De Vitesse

Message par Invité »

slt pensez vous que les raports d'une boite E36 coupé sont ils differents d'une berline E36
on m'a dit que les rapports de boite etaient plus court sur les coupé et plus long sur les berlines

or j'ai regardé les performences de 0 a 100kmh sont identique 9.6s je ne comprend pas ou est la difference?? :wacko: :wacko: ;)

en faite c'est parce que je vais mettre une boite de vitesse d'une berline E36 320i sur mon coupé 320i donc ché pas si va changzé quelques choses :surprise:

lionel325

Re: Boite De Vitesse

Message par lionel325 »

Salut,

Les différences entre coupé et berline sont faibles : Cx, Scx et masse. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire ni judicieux pour un constructeur de doubler son stock de boîte (et tout ce qu'il y a dedans) juste pour compenser ces critères. Surtout qu'avec les gammes de motorisations, ils peuvent déjà proposer à la vente des modèles coupés plus sportifs par exemple en ne montant que les moteurs les plus typés.

Pour moi, aucune différence de rapports de boite entre coupé et berline.

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

328trg

Re: Boite De Vitesse

Message par 328trg »

salut
je confirme que les boîtes sont identiques du coupé à la berline.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »