Les jantes du touring e46 que j'ai acheté récemment sont très abimées sur leur circonférence (trottoirs parisiens

J'ai un peu de temps avant de passer à l'acte (il faut déjà payer l'auto

L'axiome est "je veux rester avec des jantes d'origine Bmw", je ne fais pas assez confiance (mais peut-être ai-je tort ?) dans les copies aussi bonnes soient elles revendues chez des professionnels ayant malgré tout pignon sur rue (comme autoexclusive.be).
Mes hypothèses sont :
- faire réparer les jantes 44 actuellement sur la voiture : est-ce rentable et vraiment nickel ?
- acheter des jantes 44 neuves et d'origine Bmw en 17" : prévoir entre 1000 euros (chez salesafter.de par exemple, connaissez-vous ce professionnel allemand ?) et... 2300 euros chez Bmw (qui font "gracieusement" 15% de remise jusqu'en juillet, merci quand même) pour les jantes avec de bons pneus (ex : Bridgestone, Michelin...)
- se faire plaisir et craquer pour une surmonte en 18" (par exemple des type 135M, miam !) toujours neuves et d'origine Bmw : prévoir avec les pneus entre 1650 euros et... je ne vous dirai même pas le prix chez Bmw

Merci de vos commentaires

@+
Ced