Régime moteur irrégulier à chaud

Z1
E12 => 520
E21 => 320, 323i
E28 => 520i, 525
E30 => 320i, 323i, 325, 325i, 325ix
E34 => 520i, 525i
Verrouillé
Invité

Régime moteur irrégulier à chaud

Message par Invité »

Salut à tous,
propriétaire d'une 525i M20 de89, j'atteinds les 256000kmw au compteur sans trop de gros soucis, mais pour fêter ses 13 ans, elle est en train de se rattraper.
Mon prob est le suivant, le ralenti est bon à froid, une fois la temps normale de fonctionnement atteinte, elle tourne a environ 1000tr/min à l'arrêt. L'aiguille de consommation reste sur 5l au 100 et ne veux plus descendre. La seule solution est de lui tirer sur un rapport pour quelle retrouve finalement un ralenti normal.

Si vous avez des infos ou solution?
PS: un injecteur semble fuir trés légèrement mais pas certain
Merci

Invité

Re: Régime moteur irrégulier à chaud

Message par Invité »

325i M20

salut, moi j'avais l'injecteur, le 1er côté du radiateur, qui avait le museau cramé, et les autres nickel. ça vaut 800 frs. Impossible trouver d'occas. car ils vendent les 6 d'un coup + la rampe...
c'est facile à démonter sans enlever la pipe d'admission. C'est dur de retirer les injecteur, car ils sont simplement "emmanchés", mais sont à moitié collés avec le temps. Remonter avec un peu d'huile moteur.
Avant démontage j'avais testé à l'ohmètre, ils indiquaient tous env. 14 ohms, un truc comme ça ( voir RTA )mais le premier injecteur avait l'embout en plastique ( côté ou sort le carburant) tout cramé. En fait son joint était légèrement déterioré, ça laissé passé un filet d'air, cette prise d'air faisait une mauvaise combustion qui faisait cramer l'injecteur.
Forcément à froid ça tenait, à chaud c'était moins bien.
bonne recherche.

Verrouillé

Revenir à « M20 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités