Yo,
Même soucis avec mes 4 voitures propulsion sur des pavés autobloquants, y en a souvent une qui recule. Solution : soulever la roue avant avec le cric et mettre le début de la rampe en dessous et reposer la voiture, avec le poids, la rampe de bouge plus et y a plus qu'à monter !
A+
Attention au cric d'origine : DANGER !
- PIFOUBMW
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Ces rampes sont vraiment nulles...... :x
Déjà c'est prévu pour des pneus de ZX diesel (mes excuses aux possesseurs de ZX diesel, c'est juste une image ), et quand on essaie de monter ses 245/45/16 dessus, il faut bien viser, et ca déborde de tous les cotés... le pneus ne doit pas trop apprécier....
Et un probleme supplémentaire : la voiture ne doit pas etre trop basse sinon on nitrate son spoiler avant en poussant les rampes..... :evil:
Déjà c'est prévu pour des pneus de ZX diesel (mes excuses aux possesseurs de ZX diesel, c'est juste une image ), et quand on essaie de monter ses 245/45/16 dessus, il faut bien viser, et ca déborde de tous les cotés... le pneus ne doit pas trop apprécier....
Et un probleme supplémentaire : la voiture ne doit pas etre trop basse sinon on nitrate son spoiler avant en poussant les rampes..... :evil:
Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
wow... 2 gars qui postent l'un a la suite de l'autre et qui ont chacun une e32 .. et une buick !
- PIFOUBMW
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Yo,
Avec toi mahe, ça fait 3 posts consécutifs de possesseurs de E32, C'EST NOËL ! .
Pour les rampes, il en faut des moins hautes que le spoiler et surtout ne pas descendre des rampes trop vite sinon paf le spoiler.
Les rampes bleues que j'ai acheté à Norauto me conviennent tout à fait. Certaines sont un peu plus haute pour la butée mais bon ...
Quand au tailles de pneus, j'ai monté sur les rampes du 235/75/15 (si si, les roues de ma cad ... ) et ça dépasse de partout MAIS CA TIENT !
Donc pas de problème.
A+
Avec toi mahe, ça fait 3 posts consécutifs de possesseurs de E32, C'EST NOËL ! .
Pour les rampes, il en faut des moins hautes que le spoiler et surtout ne pas descendre des rampes trop vite sinon paf le spoiler.
Les rampes bleues que j'ai acheté à Norauto me conviennent tout à fait. Certaines sont un peu plus haute pour la butée mais bon ...
Quand au tailles de pneus, j'ai monté sur les rampes du 235/75/15 (si si, les roues de ma cad ... ) et ça dépasse de partout MAIS CA TIENT !
Donc pas de problème.
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Salut les gars!!
j ai pas lu ts les posts mais il me semble que la technik pour lever ke je vais vous donner na pas été abordée !!
un pote a moi a acheté 4 gros parpaings (et kan je dis parpaings, c des put... de parpaings de chantiers hyper lourd a soulever!!), il souleve la voiture au cric, et il les mets sous les roues pour pouvoir bosser sous la caisse !!!
idee a mediter ! g pas ecore teste personnellement !!
a+
jerome
j ai pas lu ts les posts mais il me semble que la technik pour lever ke je vais vous donner na pas été abordée !!
un pote a moi a acheté 4 gros parpaings (et kan je dis parpaings, c des put... de parpaings de chantiers hyper lourd a soulever!!), il souleve la voiture au cric, et il les mets sous les roues pour pouvoir bosser sous la caisse !!!
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
ouais parait que c top ca le coup des parpaings...
au bled on fait avec les moyens du bord pour changer une roue...
on prend une vieille jante vide... on met un gros baton sur la jante et on fait levier pour lever la voiture...
bin ouais.. on a pas de cric mais on a des idées...
mais bon, je vous le conseille pas trop koi... :twisted:
au bled on fait avec les moyens du bord pour changer une roue...
on prend une vieille jante vide... on met un gros baton sur la jante et on fait levier pour lever la voiture...
bin ouais.. on a pas de cric mais on a des idées...
mais bon, je vous le conseille pas trop koi... :twisted:
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Bonne idée qui marche bien, attention toutefois au sens des parpaings, ce n'est résistant que dans un sens. Si on le met au niveau de l'emplacement du cric en travers le parpaing peut se couper en deux !un pote a moi a acheté 4 gros parpaings (et kan je dis parpaings, c des put... de parpaings de chantiers hyper lourd a soulever!!), il souleve la voiture au cric, et il les mets sous les roues pour pouvoir bosser sous la caisse !!!
(testé sous une 206 !)
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Yo,
Il vaut mieux acheter des parpaings pleins, les creux sont fragiles donc gare à la chute...
A+
Il vaut mieux acheter des parpaings pleins, les creux sont fragiles donc gare à la chute...
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Salut à tous...
J'ai pas lu tous les posts mais je vous raconte une p'tite anecdote...
Avant de partir au Portugal pour les vacances, je me suis dis que j'allais nettoyer mes jantes de A à Z... extérieur / intérieur... Et oui... je suis complétement maniaque !!!!!
Enfin.. passons... donc je prends le cric et commence à lever la caisse à l'avant... et déjà j'avais pas confiance en ce PUT** de cric qui penchait comme c pas permis... Et quand je suis passé à l'arrière alors là je commence à lever, lever, ler et le cric penchait, penchait... et soudain il RIPA PU**IN DE SA MERE !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Heureusement en ripant il frotta que la baguette de protection de la pote arrière côté conducteur....!!!! Quelle chance :roll: j'ai faillit faire une bosse ENORME sur la porte...
Moralité... je flippe grave de la lever...
Voilà tout
Daniel le tos
J'ai pas lu tous les posts mais je vous raconte une p'tite anecdote...
Avant de partir au Portugal pour les vacances, je me suis dis que j'allais nettoyer mes jantes de A à Z... extérieur / intérieur... Et oui... je suis complétement maniaque !!!!!
Enfin.. passons... donc je prends le cric et commence à lever la caisse à l'avant... et déjà j'avais pas confiance en ce PUT** de cric qui penchait comme c pas permis... Et quand je suis passé à l'arrière alors là je commence à lever, lever, ler et le cric penchait, penchait... et soudain il RIPA PU**IN DE SA MERE !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Heureusement en ripant il frotta que la baguette de protection de la pote arrière côté conducteur....!!!! Quelle chance :roll: j'ai faillit faire une bosse ENORME sur la porte...
Moralité... je flippe grave de la lever...
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525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !
TDS boys !!!!
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Salut les gars,
Pas terrible mon jeu de mots, un peu comme nos crics, mis a part ça, j'en ai un bon bien solide à roulette, mais ou dois-je le placer sous la voiture pour ne pas transpercer le plancher ou bien défoncer un carter pour soulever l'avant pour faire la vidange par exemple . Merci pour vos futurs conseils . A +
Steph
Pas terrible mon jeu de mots, un peu comme nos crics, mis a part ça, j'en ai un bon bien solide à roulette, mais ou dois-je le placer sous la voiture pour ne pas transpercer le plancher ou bien défoncer un carter pour soulever l'avant pour faire la vidange par exemple . Merci pour vos futurs conseils . A +
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