Attention au cric d'origine : DANGER !

- Tout ce qui touche plusieurs modèles (clim, asc, dsc, pneus, jantes, etc.)
- Tout ce qui est manuels, guides, informations
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Messages : 16
Inscription : jeu. juin 19, 2008 5:53 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par nicolas »

Bordel, et moi qui ai fais une vidange de boite de mon ex-MG juste avec le cric.
Je le referais plus, promis :innocent:
Ma seul limite, le rupteur....... ou le mur :D

YerateL
Messages : 49
Inscription : mar. mars 06, 2007 8:17 am

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par YerateL »

oula ça sa fait mal la sécurité prime avant tout! pour ma part je touche que du bois aucun accident! et pourtant des fois je prend que le cric à roulette pour travailler! sa fait flipper d'entendre ça! je vais réinvestir dans des chandelles! :glare:

Le_ManiaC
Messages : 112
Inscription : lun. nov. 10, 2008 9:19 pm

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par Le_ManiaC »

Ah oui tj mettre une calle en bois quand on souleve au crick .

Au soulevement le cric peux tj glisser :/

thierryg94
Messages : 3
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:47 pm

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par thierryg94 »

Bonjour,

Comme beaucoup, moi aussi j’ai eu le même problème avec les crics de mes différentes BMW :attention: :attention: :attention:

aussi bien sur la e36 ou le cric à vriller à la première utilisation :angry: :angry: :angry: que sur la e34 série 5 ou la e32 série 7 (encore plus lourde). Surtout quand le cric et mis à l’arrière il se barre facilement et la c’est la portière qui amortie le choc !!!!!!!! :ranting: :ranting: :ranting:

Si la mésaventure m’arrive à moi, j’imagine mal ma femme se débrouiller seul le jour quelle crèveras avec l’auto !!!!!!!

Ma question est la suivante, si BMW a équipé de nombreuses voitures avec un cric défectueux ne serait il pas possible de porter réclamation auprès du constructeur afin d’obtenir le remplacement de celui-là par un vrai cric de qualité ??

A méditer !!!!

Salut et bonne route

Avatar de l’utilisateur
lavrie
Messages : 233
Inscription : mer. juil. 08, 2009 3:26 pm
Localisation : Liège

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par lavrie »

J'ai eu le même genre de problème à mes début e34 :/ cric qui se laisse allez et qui DEFONCE le bas de porte :s Depuis je m'en sert plus même si j'ai que ca sous la main...
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

béhèmiste
Messages : 1339
Inscription : sam. janv. 29, 2005 8:08 pm
Localisation : sart-saint-laurent

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par béhèmiste »

salut
d'accord le cric d'origine n'est pas fameux,mais utiliser vous le cale roue fourni avec la voiture??
a+ ;)

Avatar de l’utilisateur
lavrie
Messages : 233
Inscription : mer. juil. 08, 2009 3:26 pm
Localisation : Liège

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par lavrie »

Salut,

Perso voila comment je met le crick, l'arrondi dans la coupelle du cric elle peut mal de bouger... et a l'arrière près des os de chien mais le moin possible...

Image
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

Avatar de l’utilisateur
RitonE38
Messages : 273
Inscription : mer. sept. 26, 2007 8:15 pm

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par RitonE38 »

Lavrie a écrit :Perso voila comment je met le crick, l'arrondi dans la coupelle du cric elle peut mal de bouger...
Salut à tous,
Lavrie : ça ne ressemble pas vraiment au cric d'origine, ça... Tu te promènes avec un cric rouleur dans le coffre ? :surprise:
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par kawaH2 »

Lavrie a écrit :Salut,

Perso voila comment je met le crick, l'arrondi dans la coupelle du cric elle peut mal de bouger... et a l'arrière près des os de chien mais le moin possible...

Image
:blink: :surprise: :surprise: ce qui veut dire?

Avatar de l’utilisateur
lavrie
Messages : 233
Inscription : mer. juil. 08, 2009 3:26 pm
Localisation : Liège

Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

Message par lavrie »

Salut,

Je ne promène pas avec ce cric c'est sur lol^_^ j'ai un petit cric rouge à roulettes que tout le monde connait dans sont coffret en plastique (c'est pas qu'il manque de la place dans un coffre d'e34). Je n'utilise plus le cric d'origine depuis que j'ai défoncer un bas de porte, pour être sur de ne jamais l'utiliser même si j'était vraiment dans la m.... je l'ai retirer de l'auto lol :amen:


Sinon depuis que j'utilise un cric à cet endroit, je n'ai jamais eu de problème de patte plier ou autres, par contre sur le bas de caisse ou même sur les longerons, ça abime la couche de protection puis bonjour la rouille :frust:

A+

Lavrie :noelcoucou:
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

Répondre

Revenir à « FAQ Générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités