Voyant alarme E32

- Série 7, 2ème génération
Verrouillé
piceiz

Voyant alarme E32

Message par piceiz »

Salut, j'ai un petit probleme sur ma e32 de 1990, bizarement sur la bouche d'aération sur le dessus de laplanche de bord, j'ai 2 voyants rouges, 1 qui s'ilumine quand on met l'alarme en fonction et un autre dont je ne connais pas la fonction.
Aujourd'hui en reprenant mon véhicule je me suis aperçu que les 2 voyants étaient allumés.(la voiture n'a pas eu de choc car dans mon garage).Une fois le contact mis le fameux voyant s'est éteint. En revanche dès que j' arrête le véhicule, il s'allume. Simultanément, j'entends un bruit de relais(qui se répète plusieurs fois) provenant du dessus de la petite boite à gant.
Je me suis aussi rendu compte que dans la petite boite à gants du coté conducteur, il y avait un interrupteur, après l'avoir actionné plus de lumière rouge. Est ce que quelqu'un a également ces 2 diodes sur sa planche de bord? le cas échéant à quoi sert le commutateur et ce voyant? (pas précisé dans la notice).
Merci @+

piceiz

Re: Voyant alarme E32

Message par piceiz »

Finalement je suis passé chez BM ce matin et ce commutateur dans la petite boite a gants sert à déconnecter l'alarme ultrason. Pour mon précédent pb d'alarme, le chef d'atelier m'a dit qu'il n'y avait pas d'auto alim sur l'alarme cad que qd on débranche la batterie, plus d'alarme.
Il existe néanmoins un klaxon indépendant pour l'alarme.
Le probleme concernant mon alarme reste entier ; En fait elle ne marche plus du tout car quand on essaie d'ouvrir la porte 1 min apres avoir activé cette derniere, elle ne sonne pas.
Mais parfois en roulant on entend un bruit comme un klaxon qui se déclenche , et parfois meme le voyant de l'alarme se met à clignoter en roulant(voir précédant mail)
Le pb ne vient donc pas de l'autoalim, je ne sais pas si vous avez une idée sur l'origine de la panne?
JE NE sais pas quel module derriere le siege conducteur est celui de l'alarme, vous savez?
Merci de vos infos

Nono38

Re: Voyant alarme E32

Message par Nono38 »

Merci de tes précisions, j'ai eu ça aussi sur la 323i j'ai tout déconnecté car un relais collait chaque fois que je bougeait dans l'auto (rire)... j'en ai eu marre, GRRRR....

Des tas de boitiers d' alarmes précédentes, un peu partout, une épuration s'impose.

Biz.

Verrouillé

Revenir à « E32 »