Je revend les autres chez moi tranquilou pépérou sur baybay à prix canon ca me paye mon voyage, mes pneus, et même un peu plus si on se débrouille bien

et quelle est la garantie en cas de défaut d'un pneu?octobre a écrit :Moi je vais en Allemagne et je remplis mon Jumper au raz le [...censuré...] de trains de toutes tailles, et j'en prend 4 pour moi.
Je revend les autres chez moi tranquilou pépérou sur baybay à prix canon ca me paye mon voyage, mes pneus, et même un peu plus si on se débrouille bien
Quand t'achete un pneu sur eBay t'as une garantie toi ?kawaH2 a écrit :et quelle est la garantie en cas de défaut d'un pneu?ca peut arriver, tu retournes en Allemagne et tu échanges le pneu?
pareil en cas d'éclatement , ou de problème quelconque sur la voie publique, suivit éventuellement d'un accident entrainant des dommages corporels?
j'achete pas mes pneus sur Ebay, la question ne se pose même pasoctobre a écrit :Quand t'achete un pneu sur eBay t'as une garantie toi ?
Si je vendais un pneu au même prix que les marchands je me poserais peut-etre la question, mais quand il est jusqu'à 40% chere...
Sinon un Michelin qu'il soit français ou Allemand, c'est du Miche miche quoi...
Moi non plus et d'ailleurs je vend sur eBay ceux qui me restent sur les bras, les autres sont déjà "réservés" j'achete pour l'oncle du frere du pere du cousin du pote...kawaH2 a écrit :j'achete pas mes pneus sur Ebay, la question ne se pose même pas![]()
jusqu'a 40% moins cher qu'un vrai marchand sur internet? avec ta com en plus? je voudrais bien voir ça![]()
de plus, j'habite à 20km de la frontière, et j'ai un Ducato 10m3, tu vas avoir de la concurrence
Tiens,celui la est belge:octobre a écrit :Sinon un Miche qu'il soit français ou Allemand, c'est du Miche miche quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités