Coup De Gueule : éllopneus.com !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
octobre

Re: Coup De Gueule : éllopneus.com !

Message par octobre »

Moi je vais en Allemagne et je remplis mon Jumper au raz le [...censuré...] de trains de toutes tailles, et j'en prend 4 pour moi.
Je revend les autres chez moi tranquilou pépérou sur baybay à prix canon ca me paye mon voyage, mes pneus, et même un peu plus si on se débrouille bien :innocent:

Voine

Message par Voine »

Oh tien ,octobre un pseudo qui me dit quelque chose !

R25 ,gsrx 1000 ,mince je sais plus sur quel forum ?

Enfin bref salut ,et sympas ton plan pneu ça donne des idées :wink2:

octobre

Message par octobre »

Salut Voine

Le tient ne m'est pas inconnu non plus, mais je ne me souviens plus ou non plus ?

Forum-auto, vwgolf1cab, golfoo.... J'ai pas de R25 et j'ai bien eu 2 Gex mais je ne crois pas avoir fréquenté des forums dédiés !

A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :Moi je vais en Allemagne et je remplis mon Jumper au raz le [...censuré...] de trains de toutes tailles, et j'en prend 4 pour moi.
Je revend les autres chez moi tranquilou pépérou sur baybay à prix canon ca me paye mon voyage, mes pneus, et même un peu plus si on se débrouille bien :innocent:
et quelle est la garantie en cas de défaut d'un pneu? :innocent: ca peut arriver, tu retournes en Allemagne et tu échanges le pneu?
pareil en cas d'éclatement , ou de problème quelconque sur la voie publique, suivit éventuellement d'un accident entrainant des dommages corporels?

octobre

Message par octobre »

kawaH2 a écrit :et quelle est la garantie en cas de défaut d'un pneu? :innocent: ca peut arriver, tu retournes en Allemagne et tu échanges le pneu?
pareil en cas d'éclatement , ou de problème quelconque sur la voie publique, suivit éventuellement d'un accident entrainant des dommages corporels?
Quand t'achete un pneu sur eBay t'as une garantie toi ? :rolleyes:
Si je vendais un pneu au même prix que les marchands je me poserais peut-etre la question, mais quand il est jusqu'à 40% chere...
Sinon un Michelin qu'il soit français ou Allemand, c'est du Miche miche quoi...

kawaH2

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :Quand t'achete un pneu sur eBay t'as une garantie toi ? :rolleyes:
Si je vendais un pneu au même prix que les marchands je me poserais peut-etre la question, mais quand il est jusqu'à 40% chere...
Sinon un Michelin qu'il soit français ou Allemand, c'est du Miche miche quoi...
j'achete pas mes pneus sur Ebay, la question ne se pose même pas :innocent:

jusqu'a 40% moins cher qu'un vrai marchand sur internet? avec ta com en plus? je voudrais bien voir ça :whistling:

de plus, j'habite à 20km de la frontière, et j'ai un Ducato 10m3, tu vas avoir de la concurrence :ph34r:

octobre

Message par octobre »

kawaH2 a écrit :j'achete pas mes pneus sur Ebay, la question ne se pose même pas :innocent:

jusqu'a 40% moins cher qu'un vrai marchand sur internet? avec ta com en plus? je voudrais bien voir ça :whistling:

de plus, j'habite à 20km de la frontière, et j'ai un Ducato 10m3, tu vas avoir de la concurrence :ph34r:
Moi non plus et d'ailleurs je vend sur eBay ceux qui me restent sur les bras, les autres sont déjà "réservés" j'achete pour l'oncle du frere du pere du cousin du pote...
Les Michelins sont pas 40% moins chere c'est sur, mais y a d'autres marques super interessantes :whistling:

Sinon moi j'en fais pas le commerce, ca me paye les miens c'est déjà pas mal...

sifeddine

Message par sifeddine »

octobre a écrit :Sinon un Miche qu'il soit français ou Allemand, c'est du Miche miche quoi...
Tiens,celui la est belge:

mich mich

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

Saïfeddine a écrit :Tiens,celui la est belge:

mich mich
MDDR :ptdr: :ptdr: :thup: :thup:

excelent :wub:

ProfilM3

Message par ProfilM3 »

Et l'écotaxe, qui la paye ???

Je présume que tu déclares tes achats à la douane pour t'en acquitter par la suite, n'est-ce pas ??? :innocent:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »