Daube a écrit :- impossible de trouver autre chose que du gris
- impossible de trouver quoi que ce soit de bien equipe sans atteindre des prix faramineux
- impossible de trouver un interieur beige (l'interieur noir est deprimant de tristesse, le rouge est completement ridicule)
- impossible de trouver quoi que ce soit a moins de 20.000 euros (ou alors grise avec interieur noir ou rouge, equipement minimaliste et des jantes minables)
Ah ben c'est pour ça que j'ai pas de Z4
Je rajouterais un tdb auquel je me fais pas
Ceci dit depuis l'an dernier la côte a bien baissé même en 3.0... moteur qui fera vite oublié quelques lacunes
M3 M3 M3 M3... héhéhéhé, je croyais que tu la trouvais trop exclusive...
Et sinon pourquoi ne pas revendre la 330cd ET la mini et choisir une E90 cc ? Je ne pense pas que madame serait contre.
Mais bon , par principe je suis anti cab, cc, 4x4, diesel etc...
Et je vote donc pour la M3, (ou une 335ci qui il est vrai est moins "exclusive" tout en restant un must!).
En effet, le M3 est beaucoup trop exclusif, mais quitte à avoir une voiture plaisir autant y aller jusqu'au bout.
Vendre la Mini, tu veux ma mort, c'est la voiture de Madame, pas toucher sauf pour faire les révisions
Alors la oui, une 335ci ok, mais on est completement hors budget, je n'ai pas l'intention de rajouter un cents par rapport au prix de vente de ma 330 cd, ce qui va réduire les recherches à M3 E46 coupé, M3 E36 3.2 coupé ou cab.
Je me dit qu'un E36 3.2 en cab ça peut etre rigolo aussi.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Ah si j'ai trouvé un super truc pour toi (hé hé hé) , une BM neuve, qui pousse encore plus fort que la M3, avec une conception super recente, et meme pas trop chère (17 ke) j'ai nommé:
J'ai essayé hier une M3 E46 en très bon état (le gars très sympa, la voiture entretenue dans ma concession BMW préférée, avec un historique limpide, bref que du positif). Très bonne voiture, je ne ferais pas l'affront de parler des qualités routières de la voiture, mais je ne donnerais pas suite pour des raisons qui me sont propres.
Donc, M3 => écartée.
J'ai essayé ensuite une 120D Sport de Janvier 2006, très bien équipée (Xenon, sièges sport, noire, cuir gris, GPS, tél, JA 17, ..) chez mon revendeur BMW préféré. Véhicule très "mignon", mais agrément de conduite moyen (c'est le 163cv). Ca reste un choix très envisageable et je la mets dans ma short list.
J'ai aussi une proposition pour une 130i Sport de décembre 2005, grise, intérieur noir (je ne sais pas si elle a le cuir), mais sans option.
Les 2 Série 1 sont en concession BMW et me reviennent au même prix d'achat, avec la CG et la garantie 1 an.
Je vous le demande, que faire ?????????? Sachant que je vais faire 300km / mois avec, et que je compte la garder 1 an.
Merci de m'avoir lu.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
J'ai essayé hier une M3 E46 en très bon état (le gars très sympa, la voiture entretenue dans ma concession BMW préférée, avec un historique limpide, bref que du positif). Très bonne voiture, je ne ferais pas l'affront de parler des qualités routières de la voiture, mais je ne donnerais pas suite pour des raisons qui me sont propres.
Donc, M3 => écartée.
J'ai essayé ensuite une 120D Sport de Janvier 2006, très bien équipée (Xenon, sièges sport, noire, cuir gris, GPS, tél, JA 17, ..) chez mon revendeur BMW préféré. Véhicule très "mignon", mais agrément de conduite moyen (c'est le 163cv). Ca reste un choix très envisageable et je la mets dans ma short list.
J'ai aussi une proposition pour une 130i Sport de décembre 2005, grise, intérieur noir (je ne sais pas si elle a le cuir), mais sans option.
Les 2 Série 1 sont en concession BMW et me reviennent au même prix d'achat, avec la CG et la garantie 1 an.
Je vous le demande, que faire ?????????? Sachant que je vais faire 300km / mois avec, et que je compte la garder 1 an.
Merci de m'avoir lu.
alors moi sans hesitation la 130I,surtout si tu ne fait que 300kms par mois
tu voi moi qui fait bcp plus de route je me suis repris un Z4 3.0,y a pas a dire c'est agreable de reprendre un bon 6 en ligne