Voyant Airbag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Max78

Re: Voyant Airbag

Message par Max78 »

dudu a écrit :moi j'ai payé environ 90 euros pour qu'ils l'éteignent chez BMW à Nanterre
Ok merci Nanterre, je sais ou se trouve le BMW, je vais y passer , a ce prix là ! :surprise:
BMW Z4 2l2 E85

jose-mar

Message par jose-mar »

Max78 a écrit :Bonjour, un petit soucis avec mon voyant d'Airbag qui reste toujours allumé. Auriez vous une solution pour régler ce problème et éviter une visite et un branchement à la valise ? merci d'avance ! :amen:
salut. j'ai eu le meme problème sur ma 530d et ça venait du prétentionneur de la ceiture de sécurité,les contacteurs sont sous le siège mais une fois le problème résolu il faut passer a la valise. ça m'a couté 60 euros chez mon garagiste et il a éffacé l'erreur. Depuis plus de problème, mais chez BM ça coute assez cher. Trouve un mécano qui a le programme . bonne chance

Max78

Message par Max78 »

josé a écrit :salut. j'ai eu le meme problème sur ma 530d et ça venait du prétentionneur de la ceiture de sécurité,les contacteurs sont sous le siège mais une fois le problème résolu il faut passer a la valise. ça m'a couté 60 euros chez mon garagiste et il a éffacé l'erreur. Depuis plus de problème, mais chez BM ça coute assez cher. Trouve un mécano qui a le programme . bonne chance

Merci :amen:
BMW Z4 2l2 E85

frederic123

Message par frederic123 »

Turan.ugur a écrit :Salut,

Il me semble bien que cela coute 65 €.

Sa va dependre aussi de la concession.
bonjour chez bmw bruxelles 40euro htva

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »