Comme clep, mon auto est en chantier... bon en tout cas je suis jaloux du tableau de bord, pas craqué

Elle est quand meme bien propre pour cet important prix de 250 euros

Salut tofeurtofeur a écrit :Salut,
C'est marrant on a eu nos deux voitures le même jour, et deux E21 polaris de plus.
Félicitations et bonne route au volant de ta belle. Au vu de la passion que tu communiques, c'est certain qu'elle est repartie pour un moment.
PS: pour le 1800, c'est pas plus mal.
Au fait, maintenant que tu l'as: les pneus sont-ils bien avec la monte d'origine ?
Oui elle est pas vilaine mais pas exempte de points de rouille pour autant mais c'est vrai que 250 € elle est pas vilaine, cela dit plus cher, je n'aurais pas fait l'affaire. Son ancien proprio en voulait 400€ et un caseur lui avait fait une offre à 120 €buhl a écrit :pourquoi pas un verre plein de cambouis![]()
Comme clep, mon auto est en chantier... bon en tout cas je suis jaloux du tableau de bord, pas craquéle mien est en ruine
Elle est quand meme bien propre pour cet important prix de 250 euros![]()
Sur qu'elle risque d'être jalouse mon ex 750 est repartie d'où elle venait en Suisse et la 740 se porte bien et je préfère ne pas avoir à bricoler dessus sur celle ci car quand souci il y a tu sais quand ca commence mais pas quand cela s'arrête. La 316 s'est une autre approche. Mais je crois qu'on s'y attache quand même dès qu'il y a le sigle BMW de toute façon...bnj-le-ouf a écrit :Moi j'en ai aussi un de radiateur... Et meme un bloc complet si j'ose dire...
Mais je pratique des tarifs exceptionnellement élevés....
N'est ce pas superpooky ?
![]()
Trés belle histoire, et joli coup de maitre que tu nous a fait 750i courte !! Faudra changer ton pseudo, la petite sera vite jalouse d'autant que tu passera le plus clair de ton temps dedans.
![]()
tofeur a écrit :Salut,
Je vais moi aussi attaquer la pompe à eau, thermostat et courroie de distrib. C'était pas trop galère ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités