salut
Fulloz: Et bien je ne sais pas encore, je déciderai la semaine prochaine, sympa de t'en soucier en tout cas..
Sinon cette après midi j'ai entièrement démonté mon moteur, ce sera ma FAQ sur le M50
place aux photos.
J'ai commencé par retirer le carter d'huile
Ensuite la pompe à huile et le cache
Puis vient le tour de l'embrayage suivi du volant moteur.
On enlève la poulie de pompe à eau, le damper et les 2 carters supèrieurs (en rouge les 2 poulies; en jaune les 2 carters)
Ceci terminé, dévisser et retirer les chapeaux de bielles, il suffit ensuite de pousser la bielle pour sortir l'ensemble piston bielle
Maintenant on retire la chaine (elle est apparente après avoir retiré les carters), on enlève la goupille et le support de chaîne vient.
On retire le carter inférieur
Voilà, maintenant on dévisse les paliers de villebrequin, le villo vient, et voilà un bas moteur tout nu.
Et une vue éclaté du M50b25
J'essaierai de compléter les commentaires et modifier les dénominations des pièces dont je ne connais pas toutes les appellations.
voilà pour auourd'hui