Fuite D'huile
-
Fuite D'huile
Bonjour a tous, d'une par je vous confirme qu'une incompatibilité de ldr peu provoquer de la mousse dans le bocal, (
)ouf. J'ai un autre ennui avec ma 525 tds 1995 E34, le (joint) du guide de la jauge a huile fuit. ai-ce possible ? que faut il changer ? merci

- cfb74
Re: Fuite D'huile
Salut,
Regarde si (dès fois que...) le joint (torique ?) de ta jauge est détaillé...
Sinon, trouve une jauge avec un joint en bon état à la casse.
A+
Regarde si (dès fois que...) le joint (torique ?) de ta jauge est détaillé...
Sinon, trouve une jauge avec un joint en bon état à la casse.
A+
-
merci pour ta reponse, j'ai appellé bmw ils m'on dit aussi que c'etait le joint torique, donc vidange et joint torique merci 

- sca
Salut,
lorsque tu dit le joint du guide de la jauge, tu parles des deux joints en caoutchouc situé près de l'endroit ou on tire la jauge (au dessus)?
lorsque tu dit le joint du guide de la jauge, tu parles des deux joints en caoutchouc situé près de l'endroit ou on tire la jauge (au dessus)?
- octobre
Salut
Non je pense qu'il parle du joint inférieur là ou le puit de jauge se prend sur bas-moteur, c'est un bête joint torique noir et c'est un defaut connu et "fréquent" sur M51 bien qu'absolument dérisoire.
Pour le changer rien de plus simple, le puit de jauge est fixé par un seul boulon de 10 (de mémoire) pris au milieux du puit de jauge, un dévise, et on tire, ca vient tout seul.
Attention de bien serrer le goujon au remontage si le joint ne se prend pas "comme il faut" (pincement), on est bon pour une revidange
Non je pense qu'il parle du joint inférieur là ou le puit de jauge se prend sur bas-moteur, c'est un bête joint torique noir et c'est un defaut connu et "fréquent" sur M51 bien qu'absolument dérisoire.
Pour le changer rien de plus simple, le puit de jauge est fixé par un seul boulon de 10 (de mémoire) pris au milieux du puit de jauge, un dévise, et on tire, ca vient tout seul.
Attention de bien serrer le goujon au remontage si le joint ne se prend pas "comme il faut" (pincement), on est bon pour une revidange