A+
Salut Indra77,indra77 a écrit :1) Controler la date gravé sur le plastique de la batterie. Plus de 6 mois=échange
Salut,Brprivate a écrit :Bonjour,
sur ma 166 V6, un hiver (en vacances loin de chez moi), impossible de demarrer, le demarreur fait du bruit mais pas moyen de démarrer.
J'achète une batterie chez feu Ve.., 70Ah pour 94€, je l'installe (la galère car il faut tomber le chassis du chargeur cd).
J'essaye de démarrer, impossible, même pb, le demarreur fait du bruit mais rien.
Blasé, je fais intervenir une depanneuse via mon assistance qui amène ma voiture chez un agent Alfa.
Je vais aux nouvelles le lendemain, il me dit c'est rien, on la branché au diag et c'est la batterie qui trop faible.
Je lui dis impossible, elle est neuve. Du coup j'ai payé 40€ pour le diag et pour la recharge partielle de la batterie.
Le lendemain je démonte la batterie et je la ramene chez feu Ve.., le type il me casse les c..., il veut pas la rembourser ; du coup je m'énerve et il finit par me rembourser. Je suis allé chez AD et j'ai acheté une batterie de 76Ah pour 74€. Depuis nickel...
Feu Ve..., c'est de la m...
@+
blackandwhite_94 a écrit :Question à deux balles: On peut recharger combien fois une batterie?
Et dans ce cas la qualité de la batterie doit avoir une importance?
A plus.
Tom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités