Aidez-moi Svp!
- Julychipy
Re: Aidez-moi Svp!
Bonjour,
Alors pas de com sur la 320? bon ba tanpi!
Sinon petite question: est-ce que vous aussi, pour ceux qui ont un diesel, quand vous vous arrétez, vous laissez tourner le moteur quelques instant avant de couper, pour les turbos ou je sais plus quoi?????
Sinon petite question: est-ce que vous aussi, pour ceux qui ont un diesel, quand vous vous arrétez, vous laissez tourner le moteur quelques instant avant de couper, pour les turbos ou je sais plus quoi?????
BMW 320i coupé E36 - BMW 330d Touring E46 - Audi A3 1L8 T - BMW 535i E34
SAlut
Le turbo tourne très vite et donc, chauffe énormément. Cette procédure aide le turbo à refroidir sur place, pour des histoires de coussinets d'huile qui lubrifient le turbo et qui risquent de bruler à haute température et de favoriser un grippage de turbo.
A+
EDIT; aurtograff..
C'est conseillé après une forte sollicitation de la bête, effectivement. Certains sont contre...Julychipy a écrit :Bonjour,
Le turbo tourne très vite et donc, chauffe énormément. Cette procédure aide le turbo à refroidir sur place, pour des histoires de coussinets d'huile qui lubrifient le turbo et qui risquent de bruler à haute température et de favoriser un grippage de turbo.
A+
EDIT; aurtograff..
- Julychipy
Alors ca c'est d'la réponse! Merci pascal 

SAlut
A+
Pas de prob, un "ch'ti" ne laissera jamais tomber une "blonde".Julychipy a écrit :Alors ca c'est d'la réponse! Merci pascal
A+
- magic_281
il parle de bière bien sur...pascal62 a écrit :SAlut
Pas de prob, un "ch'ti" ne laissera jamais tomber une "blonde".
A+

- dede320d
Si sympa la 320i en coupé, le changement avec le 330d touring doit être assez conséquent tant par l'espace, le confort et la puissance?
- Julychipy
Ouais c'est sur que ca change, j'adorais le bruit du moteur, pas besoin de musique!dede320d a écrit :Si sympa la 320i en coupé, le changement avec le 330d touring doit être assez conséquent tant par l'espace, le confort et la puissance?
Oui l'espace ca change, avec l'e36 tu te la joue perso, avec la 330d le chien il est contant il peut monter avec nous, la 330 elle fait même couchette, en revenant de paris on a dormi dedans on a rabattu les sieges derrière, t'as 170cm de longueur, une bonne couette et tu te croit dans ton lit!
Pour la puissance c'est pas trop moi qui peut juger, j'ai du la conduire 5 fois mais c'est pcq j'étais obligé (celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas

Niveau confort c'était pas mal pour une E36, les suspensions un peu dur peut etre mais bon...
Maintenant la 330d j'adore la conduire pcq c'est dur de caler avec

- battosai
Julychipy a écrit :Maintenant la 330d j'adore la conduire pcq c'est dur de caler avec, c'est trop kiffan de laisser les peugeot, renault sur le carreau
Ca depend desquelles...
Perso, j'ai pas reussi à decrocher la clio RS2 de mon pote a la sortie du péage... meme pas un capot d'avance... (d'un commun accord on a pas tiré ds la 1ere)
- Julychipy
Ouais peut être, je fais pas des courses non plus lol, je m'amuse un peu c'est tout, et puis j'ai que 6 points alors...