Non j'utilise aussi des petites roue de polissage aussi avec le DREMELsenna31 a écrit :ok, alors ca a du te prendre un temps fou, surtout ds les angles droits. Tu t'es servi d'une cale?

Amicalement
Christophe
Non j'utilise aussi des petites roue de polissage aussi avec le DREMELsenna31 a écrit :ok, alors ca a du te prendre un temps fou, surtout ds les angles droits. Tu t'es servi d'une cale?
xtremforce a écrit :Slt alors pour le polissage, je procede par etape:
-150 a sec pour degrossir
-240 a sec
-400 a l'eau
-600 a l'eau
-1200 a l'eau
-1500 a l'eau
Je precise que je ne suis pas un professionnel du Polissage donc je fais a ma facon![]()
Puis roue de polissage monté sur un gros moteur et pain a polir de differentes finitions( gros grain, grain mi fin, fin et le modele pour le poli mirroir )
Je precise que toutes les pieces en FER qui seront polies seront ensuite verni pour isoler de la rouille
Amicalement
Christophe
Slt donc pour le support d'alternateur,entre toutes les etapes j'ai passé 5 heure je crois........r2087 a écrit :Super !
Par exemple pour le support alternateur tu mets combien de temps ? Juste pour avoir une idée
Jean Charle regardes,tu as tous les carbus WEBER existant laJCSS a écrit :WEBER de 50 ?
Ca existe ça ?
J'ai en tête et devant moi du 40 et du 45 voir du 48 mais du 50 ???
En tout cas l'effet poli miroir est sympa.
JCharles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité