Parellèlisme E39 M Technic

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph45
Messages : 352
Inscription : dim. nov. 13, 2005 4:52 pm
Localisation : ORLEANS
Contact :

Parellèlisme E39 M Technic

Message par steph45 »

bonjour,

y a t-il une différence de réglage de parellèlisme entre une E39 chassis standard et une à chassis M technic?

merci de vos réponses.
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........

Avatar de l’utilisateur
lionel325
Messages : 931
Inscription : jeu. mars 10, 2005 4:25 pm
Localisation : Villars les Dombes (01)

Re: Parellèlisme E39 M Technic

Message par lionel325 »

Salut,

En théorie : oui car le châssis M-technic est plus bas.

Je pourrai peut-être te confirmer ça ce soir. Mais si tu vas dans un centre auto équipé de matériel moderne, ils pourront te le dire et te la régler comme il faut.

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Avatar de l’utilisateur
mick31
Messages : 106
Inscription : dim. août 21, 2005 1:06 pm
Localisation : Toulouse

Re: Parellèlisme E39 M Technic

Message par mick31 »

steph45 a écrit :bonjour,

y a t-il une différence de réglage de parellèlisme entre une E39 chassis standard et une à chassis M technic?

merci de vos réponses.
Oui, la chasse de l'arr ne se regle pas, sur les chassis M Technic les rous arr ont le fameux carrossage Gordini, plus accentué que sur les chassis normaux - j'avais fais faire un para sur la mienne au début, et l'arr ne se regle presque pas .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

Avatar de l’utilisateur
steph45
Messages : 352
Inscription : dim. nov. 13, 2005 4:52 pm
Localisation : ORLEANS
Contact :

Re: Parellèlisme E39 M Technic

Message par steph45 »

merci pour les réponses.

j'ai été faire un para ce matin et en effet, sur le résultat du controle il est bien stipulé M-Sportpack donné par le N° de série de la voiture.

me voilà rassuré amen!
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........

Avatar de l’utilisateur
lionel325
Messages : 931
Inscription : jeu. mars 10, 2005 4:25 pm
Localisation : Villars les Dombes (01)

Re: Parellèlisme E39 M Technic

Message par lionel325 »

J'ai regardé dans ma base de données, je confirme la différence. Mais il m'aurait fallu connaître ta motorisation pour te donner les valeurs M-technic et pas M-technic.

Enfin si tu es allé le faire faire et que tu as un rapport adapté, c'est le plus important. :thup:

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités