Rayures Vanne Egr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Dam29

Rayures Vanne Egr

Message par Dam29 »

Bonjour à tous, ce matin j'ai procédé au nettoyage de ma Vanne EGR et j'ai "graté" certains gos morceaux de calamine, ce qui a fait provoqué des rayures. Hors il y a quelques minutes j'ai lu un sujet sur le forum dans lequel un membre avait écrit qu'il ne fallait surtout pas faire de rayures.

Quelles-sont es conséquences ???

je sais que j'aurais du lire le forum avant.

Merci d'avance
Image
BMW E46 320D P.Luxe

nemnemo

Re: Rayures Vanne Egr

Message par nemnemo »

Dam29 a écrit :Bonjour à tous, ce matin j'ai procédé au nettoyage de ma Vanne EGR et j'ai "graté" certains gos morceaux de calamine, ce qui a fait provoqué des rayures. Hors il y a quelques minutes j'ai lu un sujet sur le forum dans lequel un membre avait écrit qu'il ne fallait surtout pas faire de rayures.

Merci d'avance
ca m'interesserait de savoir aussi car quand je l'ai nettoyé, j'ai également fais des micro rayures
en quoi est ce dangereux
merci

oli
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

http://www.shiftech.be

http://www.facebook.com/shiftech

baulet

Message par baulet »

cela va accélerer l' "agglutinage" de calamine... ce n'est pas tres grave, il faudra juste surveiller plus souvent.

il ne faut bien sur jamais gratter la soupape, sinon il y a un risque de fuites.

GUNGUI

Message par GUNGUI »

Dam29 a écrit :Bonjour à tous, ce matin j'ai procédé au nettoyage de ma Vanne EGR et j'ai "graté" certains gos morceaux de calamine, ce qui a fait provoqué des rayures. Hors il y a quelques minutes j'ai lu un sujet sur le forum dans lequel un membre avait écrit qu'il ne fallait surtout pas faire de rayures.

Merci d'avance
<<<salut tout le monde. je ne vois pas ou est le souci . a savoir qu il n y a pas d'huile qui passe par cette vanne mais des gaz. pour etre franc je suis garagiste .
528I

Dam29

Message par Dam29 »

merci bien pour vos réponses
Image
BMW E46 320D P.Luxe

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »