Virage+vitesse=vibration Roue 325 Tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
lionel325

Re: Virage+vitesse=vibration Roue 325 Tds

Message par lionel325 »

Merci pour le resto mais je suis près de Lyon.

Ben ce qu'ils appellent une géométrie, c'est un réglage de parallélisme sauf qu'ils te montrent en plus plein de valeurs sur lesquelles ils ne peuvent pas agir ...

La voiture sur cales, essaye de déceler un jeu dans la rotule que j'incrimine ! Et fais de même avec les rotules de direction et de bras côté fusée.

Ton équilibrage de roues est bon ? As-tu essayé de permuter les roues pour voir ?
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

stevix

Message par stevix »

J'ai essayé de trouver un jeu mais j'ai du mal à bouger quoi que ce soit en faite.
De toute maniere, un soufflet percé ca peut devenir embetant à l'avenir donc je vais changer ce triangle!

Je n'ai pas permuter les roues, tu as raisons je vais essayer, mais je suis passé de 15 à 17 pouces il n'y a pas longtemps et l'équilibrage avait été fait donc je doute mais bon, vaut mieux tester!

stevix

Message par stevix »

J'ai permuté les roues ca n'a rien changé...

Je vais donc commander mon triangle (en attente du paiement sur le site allemand) mais c'est embetant car il n'accepte que les virements et je n'ai pas le temps d'aller à la banque en ce moment.
Sinon sur ebay il se vend un tout petit peu plus cher j'ai remarqué et il est garantie 3 ans, c'est peut etre une bonne solution ?

Aussi, je voulais savoir pour la plaque en dessous du moteur en alu qui est defoncé, je peux la retirer ainsi que le grand cache en plastique noir à coté ?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »