ouaip effectivement j'étais en train de "calculer" pour m'imaginer ce que çà peut donner et en fait il n'est pas beaucoup plus long que mon cric actuel.kawaH2 a écrit :c'est toujours le même problème, ils sont tous trop court pour acceder au point central, il faut un cric long (et bas, pour celle qui sont rabaissées), sinon t'arrives pas a actionner le levier de levage
par contre si le bras est plus long (c'est le cas je pense) et qu'il n'y a pas besoin de l'actionner avec toute l'amplitude, c'est à dire qu'en faisant de tout petits mouvements au début çà passe, çà devrait aller.
Et avec la technique de Sylvain77 décrite plus haut, c'est à dire en soulevant déjà un côté avec un autre cric çà pourrait bien marcher.
Cette technique est pas mal mais avec 2 petits crics je devrais toujours passer une partie de corps sous la voiture alors qu'avec un cric un peu plus grand et un manche plus long çà devrait être jouable.
L'ennui c'est que pour se rendre compte de l'efficacité (ou pas) il faudrait que je l'essaye direct au magasin