oups je me suis trompé car j'ai eu ma 525i sous les yeux le WE dernier.
Effectivement sur ma tds il y a ce radiateur d'huile et le serpentin d'huile de DA est plus bas :


A+
merci pour tes valeurs.rocaldo a écrit :bon ba ce matin j'ai chronometré ...avec mon telephone![]()
donc ca donne a peu pres
80 120 en 4eme -> environ 10s
80 120 en 5eme -> 12,8s ...
au vue des conditions, de l'etat de mon train avant (tire bien a gauche avec un pneu mort a gauche), je dirais que c'est pas malet sous la pluie ...
il faut mettre un T de raccordement sous le capteur de pression d'air,juste sous l'entree du collecteur d'admission,et faire un releve en 3e a plein charge,a l'arret,le turbo ne charge presque pas,et les gens pensent,souvent a tords,que le turbo est dans le sac,car ca depasse tres difficilement les 0b de pression,normal,il n'est pas sous chargerocaldo a écrit :j'ai vu faire sur d'autres moteurs mais sur le M51 je sais pas ou se "piquer", des gars ici te le diront ou ton mecano devrait le savoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités