C'est la température de mes pneus le matin ....et oueh ca chauffe sous les tropiques.
J'avais récemment posté sur un problème d'indicateur de pression de pneumatiques caracteriel mais je ne retrouve plus le post pour le completé .
Je donne une "recette" pour ceux qui ne veullent pas acheter l'option bmw.
En karting on utilise un ensemble qui donne sur un petit ecran lcd la pression des 4 pneus et leur temperature individuelle en live !
Ce produit s'apelle tire watch , il est distribué par ST2R et coûte aux alentours de 300 n....euro...nes .
Alors pour le mode d'emploi ca commence comme ca....
Cher papa Noel,
Comme j'ai été très sage cette année et que j'ai gardé tous mes bons points ...........
37,3 ° C Le Matin ........
- Boostmachine
37,3 ° C Le Matin ........
Bmw M3 année 2003 jantes 19' smg2
“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien
- rocaldo
Re: 37,3 ° C Le Matin ........
salut,
tu as une petite photo de ton gadget ??
car moi l'ancien proprio de ma m535 avait monté un systeme comme ca avec les valves-infrarougen c'est tres sympa comme systeme ... enfin a 300€, je l'aurais pas monté et a mon avis il ne l'a pas payé ce prix la !! lol
car moi l'ancien proprio de ma m535 avait monté un systeme comme ca avec les valves-infrarougen c'est tres sympa comme systeme ... enfin a 300€, je l'aurais pas monté et a mon avis il ne l'a pas payé ce prix la !! lol
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Boostmachine
salut,rocaldo a écrit :salut,
Je pense qu'il ne s'agit pas trop d'un gadget car celui qui n'a pas de témoin de crevaison sur des pneus taille basse en ont souvent payé le prix ...bonjour ma jante !
Cet instrument est beaucoup mieux que celui d'origine bmw car:
- il donne sur un écran lcd de 70 x45 la pression et la temperature exacte de chaque pneu en temps réel et cela par liaison sans fils ( radio fréquence).
- et tu peux parametrer l'alarme température et pression comme tu veux
j'ai évalué le produit en kart ca marche impec et ca amène des informations importantes.
pour ceux qui veulent le lien :
http://www.tire-watch.com/index.php?option...&Itemid=107
Grosse pogne,
Bmw M3 année 2003 jantes 19' smg2
- rocaldo
j'ai quasi la meme chose
ma m535 est de 85 ..
pression et temp sur chaque pneu affiché sur un petit ecran
je le laisse car cette voiture est destiné au circuit et donc aura tout son interet
pression et temp sur chaque pneu affiché sur un petit ecran
je le laisse car cette voiture est destiné au circuit et donc aura tout son interet
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr