M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ARTEGER38

Re: M3 E36 De 1993 Et Un 316i !

Message par ARTEGER38 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, voila aujourd 'hui j'ai fait ma plage arriere, c'est pas fini j'ai quelques petits details a changer!!!
Bon je vous laisse les photos!!!!
A plus et dite moi ce que vous en pensez sachant que c'est pas fini!!!!! :whistling:

Image

Image

Image

Et voila!!!

ALORS ARTEGER ^_^ lol
Salut

franchement t'as super assuré pour ce qui est du travail éffectué pas de plis rien c'est nikel :D
par contre pour ma part j'aime pas du tout :whistling:
c'est dommage mais j'ai l'impression que t'es en train de dénaturer ton m3
apres ce n'est que mon impression mais pour moi plus c'est simple mieux c'est ! en plus le m3 est parfait d'origine non?
mais bon tous les gouts sont dans la nature

allé sans rancunes hein ? :P

quant a toi zed
l'ampli de l'antenne est dans le montant arriere coté conducteur et pour le fil d'alim apparement c'est le noir a gauche ( du moin c'est ce qui est écrit sur l'ampli)

a plus
La base c'est l'artegue !

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, ZED pour ce qui est de toi arteger a tout dit!!!!!!

ARTEGER connait tu le sens de dénaturer ????,
Cela ne me derange pas que tu n'aime pas mais n'utilise pas des mots que tu ne comprend pas!!lol
Couleur M// mais bon si tu di que ca c'est denaturer!!!!
Ce n'est pas comme si j'avai mis un truc qui ne touche pas au bmw genre, un autocollant tuning ou autre : la le mot denaturer aurait ete approprié!!!

Bon et pour finir ma plage n'est pas fini, il me reste a eliminer l'effet drapeau!!!!

A plus

PS : Denaturer : modifier le sens.
Alors le "sens" BMW M// n'est pas modifié!!! :surprise:
Je rajoute une creation " M// " seulement ce qui ne modifie en rien le symbole m// d'origine!!

Je denature ma bmw au moment ou je vais mettre les etriers de porsche rouge alors la oui denaturer est le mot exact!!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, ZED pour ce qui est de toi arteger a tout dit!!!!!!

ARTEGER connait tu le sens de dénaturer ????,
Cela ne me derange pas que tu n'aime pas mais n'utilise pas des mots que tu ne comprend pas!!lol
Couleur M// mais bon si tu di que ca c'est denaturer!!!!
Ce n'est pas comme si j'avai mis un truc qui ne touche pas au bmw genre, un autocollant tuning ou autre : la le mot denaturer aurait ete approprié!!!

Bon et pour finir ma plage n'est pas fini, il me reste a eliminer l'effet drapeau!!!!

A plus

PS : Denaturer : modifier le sens.
Alors le "sens" BMW M// n'est pas modifié!!! :surprise:
Je rajoute une creation " M// " seulement ce qui ne modifie en rien le symbole m// d'origine!!

Je denature ma bmw au moment ou je vais mettre les etriers de porsche rouge alors la oui denaturer est le mot exact!!!
la je sens de la rancune :whistling:
en fait j'ai mis dénaturé pour ne pas mettre jackisé (c'est le seul mot qui m'est venu jackisé étant un peu fort)
mais bon comme précisé ce n'est que mon avis alors pas besoin de s'énerver
et quand tu rajoutera les étrier de porshe tu ne dénaturera pas ton m3 :tu l'améliorera !!!
tu vois on peut jouer avec les mots mais il y a plusieurs facon de les comprendre !

bon courage pour la suite quand meme

rasta78

Message par rasta78 »

Salut snake_m3prepa,

Ben, elle doit etre contente ta femme avec autant d options sur sa 316, on aura jamais vu une 316 aussi bien iquipee lol.
Pour le ///M je le trouve nickel, c vrai il a encore ses feux d origines pr repondre a ce qui se dit plus haut, ben ca reste tout a fait ds l esprit BMW, apres c juste une petite personnalisation.
Bref les modfis dessus ne sont pas execissives je trouve.

Puis l interet de garder une voiture strictement d origine jusqu aux jantes, ben c valable sur une voiture de collec genre un modele 1957 ou une Aplina...

Faut que tu mettes des photos de l interieur termine et les vitres teintees.

Si non, pour le M, niveau echappement t as quoi a la place des catalyseurs, des simples tubes ou y a qd mm un reducteur ?
coupe 318is E36

Snake_m3prepa

rasta78 a écrit :Salut snake_m3prepa,

Ben, elle doit etre contente ta femme avec autant d options sur sa 316, on aura jamais vu une 316 aussi bien iquipee lol.
Pour le ///M je le trouve nickel, c vrai il a encore ses feux d origines pr repondre a ce qui se dit plus haut, ben ca reste tout a fait ds l esprit BMW, apres c juste une petite personnalisation.
Bref les modfis dessus ne sont pas execissives je trouve.

Puis l interet de garder une voiture strictement d origine jusqu aux jantes, ben c valable sur une voiture de collec genre un modele 1957 ou une Aplina...

Faut que tu mettes des photos de l interieur termine et les vitres teintees.

Si non, pour le M, niveau echappement t as quoi a la place des catalyseurs, des simples tubes ou y a qd mm un reducteur ?
Salut, rasta!!!
Merci de ton soutien!!!!
Car je voulais pas en faire une voiture de jacky non plus donc ce que tu dis, pour moi c'est exactement ca!!!
Une personalisation qui reste une personalisation bmw, mais une plage que personne n'aura pareil donc unique et pour moi mon bébé est unique :wub: alors merci de ton soutien!!!
Pour la ligne, je suis pas sur pour les collecteurs mais normalement il y a collecteur ligne et silencieux inox!!!!
Silencieux supersprint et pour les cata, ca a ete remplacé par du tube afrique pour le ct!!!!
Pour les photos ca arrive, aujourd hui, j'ai fait la 316i et franchement l'interieur, je trouve superbe mais la par contre ca n'a rien a voir avec l'esprit bmw a part la poigne de frein a main et les pedales m//!!!
Mais pour moi ca reste magnifique et classe !!!!
A plus rasta!!!
ARTEGER, aucune rancune ne t'inquiete pas!!!
Et pour l'enervement, il m'en faut un peu plus!!!
A plus
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

Snake_m3prepa

ARTEGER38 a écrit :la je sens de la rancune :whistling:
en fait j'ai mis dénaturé pour ne pas mettre jackisé (c'est le seul mot qui m'est venu jackisé étant un peu fort)
mais bon comme précisé ce n'est que mon avis alors pas besoin de s'énerver
et quand tu rajoutera les étrier de porshe tu ne dénaturera pas ton m3 :tu l'améliorera !!!
tu vois on peut jouer avec les mots mais il y a plusieurs facon de les comprendre !

bon courage pour la suite quand meme
Salut ARTEGER!!!!!
Alors la ARTEGER, je comprend plus rien pour toi une plage arriere avec le symbole M// c'est denaturer sa bmw!!!!
Par contre des etriers PORSCHE, c'est pas la denaturer!!!!!
Plage m// : denature alors que ca reste voir ameliore l'esprit bmw m//.
Etriers porsche : denature pas alors que c'est en total contradiction avec l'esprit bmw m// etant d'origine porsche (certe ameliore les performances mais ca reste denature sa bmw)!!!!!
Je veux bien qu'il y est plusieurs sens aux mots mais la tu peux donner n'importe quel sens, tes propos restent incomprehensible!!!
Pour info, je demande tout les avis, c'est pas pour etre rancunié sachant que ca ne peux pas plaire a tout le monde, mon meilleur pote n'aime pas non plus!!!!!!
A plus!!!!!

Par contre, ARTEGER reste dans le coin les photos de la 316 arrivent la tu va pouvoir te defouler avec denaturée jackisée , tout ce que tu veux!!lol :wink2:
Et je ne suis pas un enfant alors ne t'inquite pas, je ne suis absolument pas enervé, on discute de ton opinion et tes critiques qui ne sont pas logique, c'est tout!!!
Mouaaaaaa, un gros bisous pour ARTEGER :wub:
Image

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

salut

en fait je crois que je n'arrive pas a m'expliquer
les vitres teintées ne me dérange pas du tout les amélioration comme le régulateur le tel et l'alarme c'est niquel :D'ailleur je t'ai déja félicité pour ca :surprise:
mais les dernieres modifs telle que pédalier m ect, ainsi que la plage ba j'aime pas :unsure:

mais, pour éssayer d'etre plus clair je n'aime pas sur ton m3 alors que je suis sur que je vais adorer les modifs sur la 316 !!!
Pour moi la m3 est parfaite certe elle n'est pas encore collector mais elle le deviendra ! alors qu'il est vrai que sur une e36 non m// y'a vraiment de quoi faire
voila tu vois ce que je veux dire maintenant :wink2:

du moins j'espere !!!

rasta78

Message par rasta78 »

Et les photos ?
lol
coupe 318is E36

Snake_m3prepa

Salut, voila maintenant c'est pas plus clair car j'avais deja compris mais c'est bien dit!!!!
Pour la m3 meme si elle devient collector je vois pas ou est le soucis de toute facon ma m3 c'est pour la vie, mais les seul truc pas d'origine c'est la plage les pedales la poigne de frein a main pour l'interieur, et les jantes la ligne et le moteur modifier pour l'exterieur c'est franchement pas la mort!!!!
Mais pour moi la m3 est magnifique mais pas parfaite a mes yeux la preuve, les pedales sont comme celle de mon 316 la plage idem sauf qu'elle est noir donc j'ai modifier cela mais franchement la plage arriere avec les couleurs m//, ca pourrai etre d'origine donc pour moi c'est une amelioration m//.
A plus!!!
OUI les photos lol!!!!

Mais ARTEGER tu changera d'avis quand tu la verra posé et fini j'en suis certain car si tu y pense bien c'est quoi : c'est recouvert entierement de cuir noir, et par dessus les couleurs m// d'origine !!!
Image

Snake_m3prepa

Salut, alors comme prevu, je met les photos de ce week end!!!
J'ai donc bossé sur la 316i!!!
Réparé la jauge a essence, mis le poste, pommeau retro eclairé, cerclage chromé, poignée de frein a main m//, pedalier m//, volant, accoudoir et l'ouverture a distance puis pour finir j'ai bien entendu rangé tout les cables avec des ryslans!!!!!
Bon alors place aux photos!!!!

Image

Image

La j'ai nettoyé les pistes avec de l'essence!!!!

Image

On peut apercevoir le fils resoudé!!!!

Image

On peut apercevoir le fils resoudé!!!!

Image

Image

Ici j'ai coupé la moquette et vissé mon support pour l'accoudoir!!!!

Image

Image

Ici c'est encore le support accoudoir, mais on peut voir que le capteur du frein a main a changé de position, il est passe a droite!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Propre la moquette pour une voiture de 91, et voila la jauge fonctionne et le support accoudoir est mis!!!!!!!

Image

Encore propre!!!!

Image

Et wouaaa, c'est propre!!! lol

Image

La, je cable le poste!!! A l'aide des info de 6enligne!!!

Image

Encore pour le poste!!!

Image

La, c'est les fils tout bien rangé avec le boitier de commande a distance!!!!

Image

Petit zoom sur le boitier!!!!!

Image

La c'est les fils que j'ai soudé qui vont pour l'ampoule arriere, vu qu'il y a l'accoudoir comme ca le cendrier arriere sera allumé quand je met les feux comme celui de l'avant d'ailleur!!!!! chatertone car plus de gaine thermo pis ca coute chere la gaine!!! lol!!!
le scotch bougera pas avec les ryslans par dessus!!!!

Image

Image

Accoudoir et poignée de frein a main, l'accoudoir sera rattrapé!!!!!!

Image

Pommeau retro eclairer et cerclage chrome!!!!

Image

Volant, poste et odb 7 touches cablé et installé!!!

Image

La, je commence le remontage coter passager!!!

Image

La boite a gant montée!!!!

Image

Encore la boite a gant!!!!

Image

Et voila a quoi ca ressemble, l'odb est comme neuf, j'ai demonté et tout nettoye!!!!!

Image

Image

Image

Image

La, j'ai rangé les cables avec les ryslans!!!

Image

La, on apercoit mieu les pedales m//!!!!

Image

Encore des ryslans!!!

Image

Image

ET VOILA LE RESULAT!!!!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »