Oh oui, je me rappelle très bien m'être taper un aller retour la mer pour aller voir une vel satis (ouhhh pas de vanne loolll), comme je faisait des bornes et vu le confort ... et le prix ...
Quand je suis arrivé, les coups multiples, griffes, et ci et ca, un intérieur cuir troué par des cigarettes
C'est vrai que quand des gens viennent voir une auto que je revend, 100% du temps ils la prennent, elle sont toujours nickel de chez nickel
Mais j'avais été dégouter d'avoir traverser la belgique pour kedal
Se qui me tue un peu sur les M3, c'est que se soit """invendable""", mais les gens se permettent encore de te dire, prix ferme ...
Et si tu te pointe chez eux, c'est quand même eux qui ont le dernier mot, si le prix c'est 28 000, tu viens de te faire 600 bornes et que toi tu la voulait a 27 000 ou 27 500€ et qu'il veut pas bouger d'un euros , ben tu es pas du tout en position de force ... comme dirait mon frère, tu dis oui et tu sourie ...
disons que en Belgique maintenant, CAR PASS , ça aide pas mal tout de même
et un vrai passionné en ///M , en général fait les entretiens en agence ou quelqu'un agréer ,
c'est pas comme celui qui fait l'entretien de sa saxo 1.5 D ...
Maintenant il y a de tout c'est sur ...
Mais en Allemagne on me le disait encore, c'est une grosse loterie ...
Maintenant c'est rare les gens qui ont une M et qui sont a 200 - 250 MKm ... ou alors, jvais dire, tu es encore plus sur du compteur au moins ...
Ici en Belgique et plus probablement partout,
tu achète une bmw en Allemagne ou ailleurs, elle n'est plus que probablement jamais venu faire une réparation ou autre en Belgique (pour la société car pass), le premier kilométrage connu en Belgique sera celui quand tu ira au contrôle,
Donc si ta voiture a 100 000 Km grosso modo, et tu veux la baisser a 50 000 Km, tu la présente au contrôle technique avec 50 000 Km dans les papiers, tu ne trouvera jamais le kilométrage de 100 000 Km, c'est le premier kilométrage encodé qui comptera ...
Maintenant,je trouve que CAR PASS, c'est un gros + tout de même
Red-line a écrit :Se qui me tue un peu sur les M3, c'est que se soit """invendable""", mais les gens se permettent encore de te dire, prix ferme ...
et si tu te pointe chez eux, c'est quand même eux qui ont le dernier mot, si le prix c'est 28 000, tu viens de te faire 600 bornes et que toi tu la voulait a 27 000 ou 27 500€ et qu'il veut pas bouger d'un euros , ben tu es pas du tout en position de force ... comme dirait mon frère, tu dis oui et tu sourie ...
moi je pense quand même que beaucoup se touchent et qu'il doit avoir moyen de bien négocier (surtout en ce moment).
mais peut etre que les proprios de //M sont + à l'aise financièrement et que du coup la négociation est moins facile...
Les m3 dans les annonces ne partent pas non plus comme des ptits pains...
je cherche une mégane dci en ce moment et je t'assur que les bonnes afffaires partent en moins d'une semaine
C'est loin d'etre le cas avec les //M
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
sans critiquer ocean115, il me semble que tu as lu certaines informations, que tu as peut être mal interprété ou compris, car les choses change / évolue
Peut être plus t'informer des évolutions , les temps change ...
oui pour l'instant j'ai de la demande aussi en megane, c'est dingue lol , bizare , se sont des passes ...
Mais bon imagine, je te contact pour ta voiture, tu me dis , non le prix il est ferme monsieur, c'est (j'invente un prix, je n'ai pas fait attention dans ton annonce), c'est 13 000€
bon ben écouter, je vais quand même venir voir la voiture (en général tu as dur de te dire, bon je le laisse poiroter une semaine et je le relance dans quelques jours et on verra, tu es tellement chaud que tu partirai de suite ...)
Bon ben écoutez cher Mr, je vais venir la voir demain vers 18H, ca vous convient ??? ok MR ...
A demain
tu te pointe chez le gars ,tu te dis, je vais essayer de la baisser de 500 - 1000€
et la tu essaye de discuter, si tu es face a un mur, ben soit tu veux l'auto au prix soit pas,
... tu as pas 36 solutions, tu sais pas le forcer
a ne pas prendre mal,
Mais je ne trouve pas sa logique, de """ débarrasser """ quelqu'un d'une M3 ou autre auto sportive essence ou autre ... aussi facilement, sans que se MR ne bouge casi le petit doigt, pour moi il est logique qu'il te fasse un geste, tu sort 20 000- 30 000 K de ta poche, et se vendeur ne te ferait rien
un peu dégouté tout de même, non ?
MAis bon, tu ne peux/sais pas forcer les gens non plus ...
Tu n'aurais pas une mégane dans mes critères par hasard??!!
Mp si tu veux...
moi je pense que celui qui essaye de vendre son véhicule sans discuter son prix perd son temps...
et qu'il n'arrivera pas à la vendre si il n'est pas si bien placé que ça par rapport à la concurrence...
Moi je suis obligé de débattre sur ma 330 vu la concurrence...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
Maintenant disont que j'aurai une ///M a vendre, et quand j'avais la mienne, je savais laisser un peu de lest, mais pas trop non plus, j'aurai pas voullu la vendre a un couillon pour qu'il aille faire le guguss,
Mais la mienne on parlais de 11 - 12 000€ pas le double, ou quasi le triple ...
Maintenant si c'est pour se taper 500 bornes et revenir brocou*** loll
Maintenant, quand la personne se déplace c'est qu'il est en général vraiment intéressé, hormis le guguss du coin qui contact pour testé une M3 c'est tout quoi ...
Oui tu peux me contact par MP pour me donner tes critères sur se que tu cherche ,qui sait ...
Je l'ai acheté avec l'antibrouillard gauche cassé. Depuis ça a été remplacé. D'ailleur on voit le cassé sur la premiere photo
L'ancien proprio m'avait dis que c'etait une projection de pierre, je suspecte plus un accrochage avec un trottoir, une bit.e...