Conseil Achat E28 Essence En Ba
-
Conseil Achat E28 Essence En Ba
bonjour je reviens sur cesite que j'avais laissé depuis qq temps voila j'ai possedé 4 e28 tda je desire racheter une nouvelle e28 mais vu que les TDA sont quasi introuvable que me conseiller vous en e28 boite auto essence 525e ou 528i si vous avez des connaissances sur ces vehicules merci dde me renseigner......
- getused
Re: Conseil Achat E28 Essence En Ba
Hello,
+1 amateur de E28.
Au vu de tes précédentes acquisition je serais tenté de te dire de te tourner vers la 525e. Une expérience marginale à l'époque mas politiquement correcte aujourd'hui.
Je pense pas que tu puisses être déçu des performances de cette auto qui semble se conduire "tout en rondeur", un peu comme tes 524 TDa.
La 528i est plus musclée et certainement aussi plus facile à trouver.
Bref, si tu recherches une auto sympa mais pas spécialement performante, opte donc pour la version eta qui sera à n'en pas douter un vrai collector.
A+ Benj
+1 amateur de E28.
Au vu de tes précédentes acquisition je serais tenté de te dire de te tourner vers la 525e. Une expérience marginale à l'époque mas politiquement correcte aujourd'hui.
Je pense pas que tu puisses être déçu des performances de cette auto qui semble se conduire "tout en rondeur", un peu comme tes 524 TDa.
La 528i est plus musclée et certainement aussi plus facile à trouver.
Bref, si tu recherches une auto sympa mais pas spécialement performante, opte donc pour la version eta qui sera à n'en pas douter un vrai collector.
A+ Benj