Bonjour en ce moment j'ai ma 525d E39 qui me donne des accoup moteur tiede et en charge en accelerant doucement, j'ai deja debranche et nettoyer la vanne egr, j'ai deposer et demonter le turbo et tout nettoyé rien ne change, et la j'ai graisser au niveau de la wastegate. Toujours rien je pense au debimetre?
merci de vos reponse
Accoups Sur E39 525d
-
Re: Accoups Sur E39 525d
sinon je voulais savoir si les bloc optique xenon sont les meme que halogene au niveau support d'ampoule?
Qu'elle huile faut il mettre dans le pont
j'ai aussi egalement un probleme d'embrayage, quand je debraye et que je relache pour partir ca me donne un accoup dans la pedale, et ca fait comme si que je relache la pedale brusquement alor que je suis en train de relacher tout doucement, je pense au recepteur?
Qu'elle huile faut il mettre dans le pont
j'ai aussi egalement un probleme d'embrayage, quand je debraye et que je relache pour partir ca me donne un accoup dans la pedale, et ca fait comme si que je relache la pedale brusquement alor que je suis en train de relacher tout doucement, je pense au recepteur?
- ludo_b
Fais des posts pour chacun de tes soucis sinon on ne comprendra plus rien (ou on oubliera les autres problèmes en se concentrant sur le 1er).
Pour la boîte et l'embrayage il y a une section spécifique pour les transmissions.
Concernant le premier problème : tes problèmes sont à bas ou haut régime?
Les aubes du turbo n'étaient pas coincées quand tu as démonté?
Pour la boîte et l'embrayage il y a une section spécifique pour les transmissions.
Concernant le premier problème : tes problèmes sont à bas ou haut régime?
Les aubes du turbo n'étaient pas coincées quand tu as démonté?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
Salut regarde au niveau des bougies et combien de kilometre a tu avec ta voiture ??
- stoz
Salut,
J'ai déjà vu ton sujet plusieurs fois mais je t'avouerais que je n'ai jamais trouvé cette sonde dont tu parle!!

Elle se trouve au bout de la rampe d'injection. Còté tablier.
Pour mon cas, un fil était coupé.
Pour y accéder librement, il te faut retirer l'admission; sinon, en passant la main derrière l'admission tu peux la débrancher, mais les trois fils qui y sont connectés sont courts et fragiles.
Pièce 24 et 8

Le connecteur est le même que sur les injecteurs
-
plapla66 a écrit :![]()
Elle se trouve au bout de la rampe d'injection. Còté tablier.
Pour mon cas, un fil était coupé.
Pour y accéder librement, il te faut retirer l'admission; sinon, en passant la main derrière l'admission tu peux la débrancher, mais les trois fils qui y sont connectés sont courts et fragiles.
Pièce 24 et 8
Le connecteur est le même que sur les injecteurs
Voici une photo de ma rampe pour imager la reponse ci dessus