Mon New Souffre Douleur Lol-m3 E46 K-

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ocean115

Re: Mon New Souffre Douleur Lol-m3 E46 K-

Message par ocean115 »

je le fais exprès, y en a ils marchent pas ils courent...... :surprise: :surprise: :noelcoucou:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

davy

Message par davy »

ocean115 a écrit :je le fais exprès, y en a ils marchent pas ils courent...... :surprise: :surprise: :noelcoucou:
a oui c'est vrai !! ont les voit bien les gros simley qui montrent que s'atait une blagounette !! :whistling: :oupsss:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Nabush

Message par Nabush »

Greg321 a écrit :Non non,j'ai rien vérifié.De toute facon,l'ancien proprietaire mettait de l'huile lesieur "isio 4",c'est ce qu'il y a de meilleur m'a t'on dit.Aussi,je roule sans liquide de refroidissement,ca fait toujours un peu de poids en moins.Au niveau du joint de culasse,je l'ai fabriqué moi meme à base de patte à modeler.J'ai mis un peu d'enduit avec,donc ca devrait tenir :whistling: ...

mdr ce genre de commentaire :innocent:
Tu réponds pas à ma question, ton vilebrequin, bielles pistons joint de culasse sont ils d'origine ou renforcés ?
Les moteurs ///M sont plutôt solides mais pour envisager de la sural il faut quand même des modifs lourdes pour conserver une certaine fiabilité.

Si tu pouvais également éviter de me prendre pour une branque, les prépas moteur je connais un peu étant donné que j'ai entiérement refait et préparé le moulin de mon ancienne 327i. (+ formation ingénieur mécanicien). Quand on voit que même en atmo dés qu'on tappe la grosse prépa on sort les bielles, pistons et vilo, si on fait pas au moins ça avec une sural ça me semble peu sérieux.

A+

Red-line

Message par Red-line »

Nabush a écrit :Tu réponds pas à ma question, ton vilebrequin, bielles pistons joint de culasse sont ils d'origine ou renforcés ?
Les moteurs ///M sont plutôt solides mais pour envisager de la sural il faut quand même des modifs lourdes pour conserver une certaine fiabilité.

Si tu pouvais également éviter de me prendre pour une branque, les prépas moteur je connais un peu étant donné que j'ai entiérement refait et préparé le moulin de mon ancienne 327i. (+ formation ingénieur mécanicien). Quand on voit que même en atmo dés qu'on tappe la grosse prépa on sort les bielles, pistons et vilo, si on fait pas au moins ça avec une sural ça me semble peu sérieux.

A+

Faut pas trop se casser la tête franchement avec Greg ...

Pour te répondre, il n'en sait peut être quasi rien du tout, l'auto est au 3/4 montée, il n'en sait peut être pas plus de se qui a été fait exactement ...

Moi je ne serai pas franc d'acheter une auto qui a déjà été toute montée, bidouillé, un vrai petit playmobil, je préfère savoir se qui est fait exactement ...

Et puis, tu parle de moi, mais toi avec ton 3615 My life ...

Maintenant chaqu'un son truc je dirai ...

Bonne chance les mecs !
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Red-line a écrit :Faut pas trop se casser la tête franchement avec Greg ...

Pour te répondre, il n'en sait peut être quasi rien du tout, l'auto est au 3/4 montée, il n'en sait peut être pas plus de se qui a été fait exactement ...

Moi je ne serai pas franc d'acheter une auto qui a déjà été toute montée, bidouillé, un vrai petit playmobil, je préfère savoir se qui est fait exactement ...

Et puis, tu parle de moi, mais toi avec ton 3615 My life ...

Maintenant chaqu'un son truc je dirai ...

Bonne chance les mecs !
C'est quoi ces remarques?? Tu te permets de critiquer sans bien connaître la/les personnes, bref parfois il vaud mieux garder sa langue dans sa poche.. :wink2:

@+

Greg321

Message par Greg321 »

Nabush a écrit :Tu réponds pas à ma question, ton vilebrequin, bielles pistons joint de culasse sont ils d'origine ou renforcés ?

A+
Oulà,j'ai comme l'impression que tu t'enerves pour rien là :whistling: ...Donc rassure toi,je ne te prend pas de haut.Et je ne remet pas en cause tes connaissances non plus.
Ceci dit,pour répondre à tes questions,le bas moteur n'a pas été renforcé.Actuellement,je suis en train de m'occuper du haut en decomprimant le bloc via un joint de culasse renforcé,plus épais que l'origine.Par la meme occasion,la culasse est eprouvée et va subir une "petite mise à jour".La visserie remplacée par une ARP.
Egalement,2-3 bricoles,des injecteurs plus gros débit,ainsi qu'une nouvelle cartographie sur mesure pour optimiser tout ca (quitte à tourner un peu riche).
Pour info,sache que de vieilles connaissances roulent/ont roulés avec des blocs s50/52 suralimentés,meme pas décomprimés,jamais ouverts,"full stock".Juste de gros injecteurs,et une gestion adéquate (soit via le boitier d'origine,soit via un boitier additionnel).Bien entendu,la pression n'est pas énorme,600 grammes dans le meilleur(ou pire,tout dépend dans quelle position on se place...) des cas .Egalement une M3 e30 bien connue en rp,avec un bloc s50 turbo,juste décomprimé,et qui sort + de 550cv,fiables.Ces 3 voitures sont souvent utilisées à haut rendement,et au jour d'aujourd'hui,n'ont jamais eu aucun soucis d'un point de vue mécanique.

Je t'invite à aller visiter ce site: http://www.esstuning.com/

Ou encore celui-ci: http://www.vf-engineering.com/

Tu verra que les kits proposés le sont sans pistons ou bielles renforcées.Maintenant,on est d'accord,pour etre "trés tranquille" d'un point de vue fiabilité,le top serait de tout mettre.Mais chaque chose en son temps :whistling:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

damien josy

Message par damien josy »

je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va clasher
Image

Red-line

Message par Red-line »

non pas de malaise du tout mais, voila, des réponses,

Quand on pose une question, on attend avoir quelque chose de sérieux, correct en retour, pas une connerie,

Voila greg a répondu, on en sais déjà un peu plus comme ca ...

Merci,

Bonne soirée
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Nabush

Message par Nabush »

Ok merci pour ta réponse, désolé de m'être un peu emporté amen!

Par contre d'aprés mes souvenirs, la M3 E30 avec le S50 biturbo n'avait pas du tout un bloc d'origine, mais intégralement renforcé. Je me rappelle que la prépa moteur valait dans les 30 000€. Effectivement elle sortait dans les 560 ch fiable, + de 700 en full power. Peut être que je me trompe ? C'est en tout cas ce que j'avais lu dans Echappement...

A+

larios

Message par larios »

Waou jolie tout ça , la clim doit bien fonctionner avec un compresseur aussi gros :surprise: . belle bete :amen:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »