Y'en a qui n'ont pas honte quand même !
Oui mais le gars peu trés bien dire qu'il l'a acheté comme ça et que c'est moi qui ai baissé le compteurfull gas a écrit :Bonjour à tous,
normalement ta bonne fois est facile à prouver, le kilometrage est marqué sur le certificat de vente, ainsi que sur le rapport de controle technique que tu as du remettre à l'acheteur, d'autre part si tu as fait faire dernierement une intervention dans un garage tu as une trace du kilometrage sur la facture ,donc la aussi en demandant un duplicata de facture tu es couvert.
A+
Jeune environ 28 ans , le reste je ne dis rien ça pourrai passer pour de la discrimination racialoctobre a écrit :+1 avec Thomas...
On est nombreux à te connaitre et si y a un soucis on passera tous un coups de fil le commico va saturer
Sinon on peut savoir qui était le vendeur voir connaitre son profil ? Vieux jeune wesh bien ma gueule... ?
L'annonce a était désactivé parce que beaucoup l'on signalé au site leboncoin , ça fait parler sur pas mal de forum , il ést un peu connu ce vieux touring a forcedavy a écrit :annonce desactivé ! comme c'est bizarre .. s'agirait il d'un membre du forum![]()
jp38 a écrit :Salut,
Fais quand même la main courante comme conseillé plus haut, car si l'annonce a été retiré de Boncoin il va toujours vendre la voiture et ça m'etonnerais qu'il rechange le kilometrage
Ceux là aussi faudrait les balanceryves42 a écrit :Je pense que tu as très bien fait il faut absolument banir se genre de procédéet si tu veux faire baisser le kilométrage d'un véhicule j'ai vu des petit appareil sur E-bay le vendeur et de Nice si ma mémoire et bonne
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : tuomas et 14 invités