Vu Le Contexte - Baisse Très Importante Des Ventes De Bmw

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Dam'$

Re: Vu Le Contexte - Baisse Très Importante Des Ventes De Bmw

Message par Dam'$ »

Si tu te converti au diesel, j'en ai 2 en 330d en ce moment! :rolleyes:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

:D

Passage en MP

Pour que je ne pollue pas plus le sujet de départ

@+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Salut,

Quelle est la tendance , en cette fin d'année ? :noelcoucou:

Je lisais un article sur la 330 e90 Xd 245 ch sur l'autojournal la semaine dernière ils annoncent trois mois d'attente pour une livraison ? ,

Bizarre alors que de nombreux constructeurs annoncent des sur stocks importants , à moins que BMW gère ses flux différemment

Bon dimanche à tous. B)
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

AFCLOLO a écrit :Salut,

Quelle est la tendance , en cette fin d'année ? :noelcoucou:

Je lisais un article sur la 330 e90 Xd 245 ch sur l'autojournal la semaine dernière ils annoncent trois mois d'attente pour une livraison ? ,

Bizarre alors que de nombreux constructeurs annoncent des sur stocks importants , à moins que BMW gère ses flux différemment

Bon dimanche à tous. B)
tu ne crois pas que BM va stocker des modèles "confidentiels"? :surprise:
essaye voir avec une 118d :whistling:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Hier après midi chez BM Boulogne

Les 2 vendeurs débordés, à tel point que après une bonne demi heure; nous avons du repartir sans voir personne.

A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

pascal62 a écrit :SAlut

Hier après midi chez BM Boulogne

Les 2 vendeurs débordés, à tel point que après une bonne demi heure; nous avons du repartir sans voir personne.

A+
mouais, le samedi am, c'est des promeneurs qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller rever dans les concessions, c'est pas là que tu trouveras un vendeur disponible :whistling:

luna59

Message par luna59 »

kawaH2 a écrit :mouais, le samedi am, c'est des promeneurs qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller rever dans les concessions, c'est pas là que tu trouveras un vendeur disponible :whistling:
c'est un peu ce que je me disais
masi éventuellement des clients qui viennent se renseigner le week end en promenant et qui viennent finaliser en semaine... :whistling:

par contre je suis passé vendredi matin à ma concession habituelle : pas un chien

par contre une splendide série 1 pack M spacegrau avec ajout de carbone et des jantes magnifiques! :wub:

une chose est sur : je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter du neuf :crying: :lol:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kawaH2

Message par kawaH2 »

luna59 a écrit :par contre je suis passé vendredi matin à ma concession habituelle : pas un chien

une chose est sur : je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter du neuf :crying: :lol:
idem, vendredi matin et am, les vendeurs ne sont pas bousculés
chez moi, une affreuse X6 :crying: quel char, que c'est moche :wacko:

acheter du neuf? à ces prix et cette décote? je n'ai pas non plus les moyens de perdre tant de fric aussi rapidement <_<

Invité

Message par Invité »

SAlut
kawaH2 a écrit :mouais, le samedi am, c'est des promeneurs qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller rever dans les concessions, c'est pas là que tu trouveras un vendeur disponible :whistling:
Un couple en train d'acheter un véhicule, un couple qui venait d'essayer un X5 d'occasion et qui réfléchissait dans le hall; le vendeur est parti s'occuper d'un type qui venait ramener des papiers manquant pour l'achat d'un véhicule le matin, il est resté 20 minutes avec et était toujours avec lorsque nous sommes parti.

Du coup, le jeune couple est parti aussi, je les ai entendu discuter à côté de moi, c'était fait, il n'y avait plus qu'à signer.

Pour les promeneurs du samedi, un vendeur expérimenté a vite fait de les identifier et de passer à autre chose. Un couple qui reste 1/2 heure dans le hall doit obligatoirement être vu par un vendeur, occupé ou pas, il y a toujours un moyen de les voir 10 secondes pour identifier le besoin.

Un couple quadragénaire qui attend dans le hall avec une voiture ancienne de la marque garée juste devant la porte est une cible privilégiée.

Un "vendeur" est passé devant nous, ne nous a pas dit bonjour et n'a pas profité de l'occase pour nous demander ce qu'on foutait là. Un simple échange de n° de portable aurait suffit. L'autre assis, n'a même pas levé suc C.. lorsqu'il nous à vu nous diriger vers a sortie.

Il ne suffit pas de porter une cravate pour se prétendre vendeur. C'est un métier.

Si je suis chef de vente, il y a deux chômeurs en plus.

A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

là, c'est autre chose, dans ton post tu parlais de 2 vendeurs débordés, pas de 2 charlots :whistling:
mais c'est pas evident de juger sur un post.
je sais que quand je vais dans ma concession, ils disent tous bonjour, et j'y vais en tenue de travail (jeans, gros pull selon le temps et godasses de sécurité) et je ne m'interesse pas une seconde à ce qu'il y a dans le hall :mellow:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »