bimeur a écrit :CHF et pas LHF
C'est corrigé

bimeur a écrit :CHF et pas LHF
Merci, je regarderai tout ça.Mr Green a écrit :je crois qu'en jetant un oeil aux amortos AR tu te rendras compte s'ils ont un circuit hydraulique qui arrive sur la cartouche : c'est signe du correcteur![]()
Ensuite, dans le compartiment moteur, regarde le bouchon de DA : dextron = amorto normaux, fluide CHF = correcteur assiette (si le montage est toujours présent sur la voiture)
A+
meme probleme qui s'est pose pour ma part,resolu en commandant ces coupelles la:john951 a écrit :bon j'ai recu les amorots il y a qq jours déjà
ce we je me suis attaqué a l'avant : j'ai pas pu monter l'amorto avant, car la tige supérieure (la partie haute ou il y a le filletage pour l'écrous au niveau de la coupelle) est bien plus courte, ce qui fait que quand j'y pose la coupelle le filletage ne dépasse pas du tout
j'ai regarder pour l'arr, a priorit pas de problème, j'ai commander des coupelles neuves, et le montage ne semple pas problématique
berf j'ai totu remonter, je vais voir avec Weitec demain ... si quelqu'un a une info a ce sujet ?
merci d'avance
tu les as pris ou tes coupelles ? quelles marque ?
Marque>la meme que la photo,febi/bilsteinjohn951 a écrit :tu les as pris ou tes coupelles ? quelles marque ?
j'ai regarder sur oscarobimeur a écrit :Marque>la meme que la photo,febi/bilstein
a l'epoque chez oscaro
je m'etais trompe lors de la commande,je pensait que c'etait UNE coupelle a vendre,du coup j'en ai pris.....................2 jeu![]()
il m'en reste donc un jeu......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités