Vu le contexte économique très incertain pour 2009 (la crise n'est pas seulement dans les médias ), je vais peut être amené à me séparer de la "535i" Rats Shark, voire peut être de la M535i noire (je n'espère pas devoir aller jusque là).
salut,
bienvenu à toi davidgd et ta 525 E12 de novembre 77 ( ptain, elle aurait pu être d'octobre 77, mon mois de naissance ! ! ! )
vous cherchez une B9 ?
il y en avait une il y a peu sur leboncoin, mais dans le sud ( bouches du rhone je crois ) ... le mec en voulait 3500, cela dit, la voiture n'a semble t'il pas roulé régulièrement depuis un moment ... et il reste à voir si le moteur est celui d'origine ou pas ... cela dit, c'est visiblement bien une Alpina B9 en CG française ...
sinon, la première chose serait de refaire une petite santé à ta 525 familliale, vu que ce sont des mécaniques assez robustes, 183 000kms n'est pas grand chose pour ce genre de voiture ... ensuite, faudrait que tu viennes à vincennes un de ces 1ers dimanche du mois ( côté parc floral ou il y a les motos le vendredi soir ) pour nous la montrer, et pour faire connaissance, voir la B9 à lolo, la 525 à pijo et ma ... bin au choix suivant mon humeur, soit ma 528idaily-drifteur soit autre chose ...
à bientôt !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
non superpooky, septembre 77 c'est les meilleurs !!
sinon celle que tu me parlais davidGDstaff en Cote D'Armor est a 5000€ sur une annonce ...
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
enix
merci pour l info on se tient au courant en MP si d'aventure la crise persiste.
rocaldo
le gars en bretagne je l ai eut au tel il doit m envoyer des photos, et il en voulait 4000 eur et à pas l air pret a négocier. en outre , il a deja un 1er visiteur samedi prochain. alors d ici là on verra bien.
la rouge n est elle pas en vente sur le site annonce auto occasion (en bretagne aussi je crois) pour 4000eur avec moins de 190000km??
superpooky
merci pour l'invitation je ne manquerais de m'y rendre dés que je sortirais l'auto au printemps prochain, ça lui donnera l occaz de revoir du monde et surtout de rouler un peu. et je pense effectivement; au vu du contexte actuel et des prix de mise en annonce (hors budget perso) qui circulent sur nos autos, je vais ouvoir mettre de l argent dans la e12 avnat d agrandir mon parc.
pour la B9 dans le sud, sergouilbm le soupconne de ne pas etre honnete.
la CG est francaise, mais avec 14cv au lieu de 20cv (la DRIRE aurait mal fait le boulot), en outre, le gars n'est pas capable de donner les numeros moteur et culasse, alors à ce tarif là, c'est carrément déraisonnable.
neanmoins je vais me renseigner pour le cout d'un moteur alpina en échange de celui qui se trouverait dedans. ensuite, il faut encore prévoir, une jupe avant et les jantes 20 batons : bref une voiture qui revient à un oeil, non??
lologanese
je viendrai a vincennes pour voir ton auto sans soucis et je te remercie pour la proposition, c'est super merci.
du coup vous m 'avez tous mis l'eau à la bouche vivement le printemps!!
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur www.gd-coach.fr
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Salut David,
pour que ça serve à d'autres également, il est vrai que la B9 qui est en vente dans le sud depuis belle lurette, puisque le même vendeur l'avait il y a 2-3 ans, l'avait mise sur Ebay, et l'a encore.
Pas de numéro de culasse, le moteur je ne sais pas, mais j'attendais les infos et je ne les ai jamais reçu, ce qui sonne comme un aveu.
Elle a un compteur Alpina acheté sur Ebay qui affiche 168 000 kms, le vendeur le sait très bien, mais donne quand même ce kilomètrage. Elle a plus de 300 000 kms si mes souvenirs sont bons (première vente sur Ebay, il y a plus de 3 ans, lorsque ce vendeur est devenu acquéreur pour 750 euros, le kilomètrage était le vrai à l'époque).
Pas de jantes, a-t'elle des suspensions Alpina ? L'intérieur est de toute beauté (un super avantage ça), mais l'auto se traine une carte grise 14 CV avec une mention "type mine apparenté".
Ca fait toute la différence avec une 528i pour l'aspect légal, elle est en règle, mais niveau authenticité, c'est pas ça. Il faudrait les 20 CV sur une CG de B9.
celà dit, la mention Alpina n'étaient pas toujours présente sur les CG, j'ai vu deux cartes grises de B9 avec la marque Bmw uniquement, et les 20 CV fiscaux. A ceux qui disent qu'une carte grise d'Alpina, doit toujours avoir comme marque Alpina et rien d'autre, c'est complètement faux sur les anciennes, avant 83. Seul le chassis fait foi, si celui-ci est reconnu par Alpina, aucun soucis.
En fait on voyait de tout à l'époque, marque Bmw modèle Alpina, marque Bmw-Alpina, ou encore Bmwalpina (c'est une marque ça :-)?) comme sur celle de lologanese.
Par la suite, avec les Alpina à numéros de série spécifiques (WAP) les homologations ont été beaucoup mieux faites: marque Alpina, type mine du genre B7T0 (je ne me souviens plus exactement) pour flatter l'égo de l'acheteur, car c'est complètement fictif, aucun type mine d'Alpina n'a été réceptionné, ni enregistré nulle part.
et le type a l'epoque etait comment ? DC51-DC71 ? ou autre ? car vu qu'a une eqopque tu pouvais defiscaliser ta voiture (une de mes m535 n'a que 15 cv .. )
BMW X5 V8 4,4i 2001
rocaldo a écrit :et le type a l'epoque etait comment ? DC51-DC71 ? ou autre ? car vu qu'a une eqopque tu pouvais defiscaliser ta voiture (une de mes m535 n'a que 15 cv .. )
Les types mines donnés ne sont que pour des M535i e28, c'est impossible de trouver cela sur une Alpina, si oui, c'est une "merguez".
La défiscalisation est encore possible du moment que l'on a bien les bonnes références (qui malheureusement ne sont pas valables sur toutes les M535i, bizarrerie de l'administration Française ) !
oui je sais Enix mais c'etait des exemples ... peut etre que le type mine de l'epoque etait sur les liste des type defiscalisés ... va savoir avec la logique de l'administration ...
BMW X5 V8 4,4i 2001