Oui ben je trouve pourtant que c'est clairement ce que tu sous-entendais, consciemment ou pasénix a écrit :Je ne dit pas que je suis "expert" en la matière,

Oui ben je trouve pourtant que c'est clairement ce que tu sous-entendais, consciemment ou pasénix a écrit :Je ne dit pas que je suis "expert" en la matière,
Mon propos était sur le ton de la "généralité" afin de dire aux amateurs d'E12 qu'ils ne vont rien apprendre de spécial dans l'article.fokjvoissa.com a écrit :Oui ben je trouve pourtant que c'est clairement ce que tu sous-entendais, consciemment ou pas
Surtout que ça ferait double emploi avec le statut de dieu de l'e28!énix a écrit :du moment que l'on ne se prétend pas être le "Dieu de l'E12"...
C'est toi qui le ditfokjvoissa.com a écrit :Surtout que ça ferait double emploi avec le statut de dieu de l'e28!
Salut !énix a écrit :L'article ne dit que des généralités sur l'E12, généralités que tout amateur donc connaisseur du modèle sais déjà.
peut être en comparaison de ce qu'il se faisait à l'époque, sinon je suis efectivement content du freinage de la mienne, de la à dire qu'il est fantastique...non, je dirait simplement que je me sent en sécurité, et pour avoir conduit des autos beaucoup plus récentes (c'est pas dur, vu l'age de la voiture) les freins sont loin d'être ridicules...tom25 a écrit :Salut !
Je dirais même que tout n'est pas réaliste dans cet article. Quand je lis que le freinage a droit à des éloges de la part des possesseurs d'e12, je suis un peu surpris, parce que moi je ne le trouve pas fantastique...
A+
Tom
Tout a fait !superpooky a écrit :salut,
je pense que de la part de ce "canard", il faut avoir l'optique d'un article censé faire découvrir le modèle à quelqu'un qui ne connais pas du tout ce modèle ... un amateur d'anciennes mais pas forcément de bmw ...
le but n'étant pas de s'adresser spécifiquement à des connaisseurs de bmw (anciennes et surtout de E12) qui seront plutôt ceux qui vont participer à la rédaction de l'article ( pourquoi croyez vous qu'on vous ai demandé votre avis, possesseurs de E12 ), il va de soit que beaucoup d'infos de ce genre d'articles sont des infos courantes pour nous même, que ce soit toi enix, ou toi fokjvoissa ...
de par ce fait, pas besoin d'être expert de la E12 pour trouver que l'article soit généraliste et ne nous apprenne rien, puisque le but avoué n'est pas celui là, et encore moins celui de nous apprendre des choses nouvelles ...
Tout ceci est exact. Mensuel généraliste tendant a faire (re)découvrir une auto disparue de la circulation et pas encore "collectionnée".superpooky a écrit :salut,
je pense que de la part de ce "canard", il faut avoir l'optique d'un article censé faire découvrir le modèle à quelqu'un qui ne connais pas du tout ce modèle ... un amateur d'anciennes mais pas forcément de bmw ...
le but n'étant pas de s'adresser spécifiquement à des connaisseurs de bmw (anciennes et surtout de E12) qui seront plutôt ceux qui vont participer à la rédaction de l'article ( pourquoi croyez vous qu'on vous ai demandé votre avis, possesseurs de E12 ), il va de soit que beaucoup d'infos de ce genre d'articles sont des infos courantes pour nous même, que ce soit toi enix, ou toi fokjvoissa ...
de par ce fait, pas besoin d'être expert de la E12 pour trouver que l'article soit généraliste et ne nous apprenne rien, puisque le but avoué n'est pas celui là, et encore moins celui de nous apprendre des choses nouvelles ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités