bonjour
je viens de finir le changement du moteur de ma 325tds touring
j'ai un probleme
a froid le ralenti me parait trop bas et le moteur ne tourne pas bien
ensuite lorsque je roule et que j'accelere tres doucement on sent des accoups dans le moteur entre 1500 et 2000trs/mn
autrement si j'accelere plus fort aucun probléme
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn
-
- Messages : 53
- Inscription : sam. mai 31, 2008 2:39 pm
- ANGEL-37
- Messages : 2947
- Inscription : mer. mars 01, 2006 4:04 pm
- Localisation : TOURS Indre & Loire Region Centre
Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn
Bonsoir a Tous
Changer le moteur c'est bien mais avec le calculateur c'est mieux.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Changer le moteur c'est bien mais avec le calculateur c'est mieux.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel



525 TDS E34 1992
-
- Messages : 182
- Inscription : mar. mars 20, 2007 9:20 pm
- Localisation : bourg en bresse 01
Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn
La pompe à injection qui est monté sur le nouveau bloc est en bon état ?ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous
Changer le moteur c'est bien mais avec le calculateur c'est mieux.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Parce que l'actuateur est le mot légendaire des M51
proprio à 21 ans: bmw 525 TDS E39 pucée (+30ch) an1996 495 890km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km
-
- Messages : 53
- Inscription : sam. mai 31, 2008 2:39 pm
Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn
je n'ai pas changé le calculateur puisqu'il avait la meme referenceguasta a écrit :bonjour
je viens de finir le changement du moteur de ma 325tds touring
j'ai un probleme
a froid le ralenti me parait trop bas et le moteur ne tourne pas bien
ensuite lorsque je roule et que j'accelere tres doucement on sent des accoups dans le moteur entre 1500 et 2000trs/mn
autrement si j'accelere plus fort aucun probléme
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
faut il le changer?
-
- Messages : 53
- Inscription : sam. mai 31, 2008 2:39 pm
Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn
oui la pompe a l'air en bon etat (pas de fuite)punto01 a écrit :La pompe à injection qui est monté sur le nouveau bloc est en bon état ?
Parce que l'actuateur est le mot légendaire des M51
- ANGEL-37
- Messages : 2947
- Inscription : mer. mars 01, 2006 4:04 pm
- Localisation : TOURS Indre & Loire Region Centre
Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn
Bonjour a Tous
Fait une recherche sur le forum mais d'apres pas mal de Membres le changement d'un moteur impose d'avoir garder la pompe a injection de l'ancien et son calculateur ou d'avoir celui de la nouvelle pompe et son calculateur ça va de paire.
Mais a verifier sans certitude pour ton probleme.
De plus si tu a le calcalateur du nouveau moteur fait un echange et teste ça ne coute rien
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Fait une recherche sur le forum mais d'apres pas mal de Membres le changement d'un moteur impose d'avoir garder la pompe a injection de l'ancien et son calculateur ou d'avoir celui de la nouvelle pompe et son calculateur ça va de paire.
Mais a verifier sans certitude pour ton probleme.
De plus si tu a le calcalateur du nouveau moteur fait un echange et teste ça ne coute rien
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel



525 TDS E34 1992
-
- Messages : 53
- Inscription : sam. mai 31, 2008 2:39 pm
Re: Probleme Accoups Entre 1500 Et 2000tr/mn
bonjour
j'ai changé le calculateur et pas de changement
ensuite j'ai changé les injecteurs et maintenant ça marche nickel
merci a tous et a+
j'ai changé le calculateur et pas de changement
ensuite j'ai changé les injecteurs et maintenant ça marche nickel
merci a tous et a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités