Recit De Ma Nouvelle Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture

Message par rocaldo »

tu supputes trop :P :P Serge a dit qu'il les recevait :P :P

donnez l'adresse !! on va les spamer !!! :ptdr:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pijo309

Message par pijo309 »

rocaldo a écrit :tu supputes trop :P :P Serge a dit qu'il les recevait :P :P

donnez l'adresse !! on va les spamer !!! :ptdr:

les messages automatiques d'absence sont en rêgle générale activés pour une adresse mail, et par pour toutes les adresses d'une même entreprise, par exemple ou je travaille, l'activation de ce message est faite par chaques utilisateur; quand j'était chez Renault, pareil... :whistling:

donc mes supputations n'ont rien de fantaisites...d'abord...et toc... :P :P

:flowers:
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Alors, l'adresse à laquelle j'écris et qui n'est absolument pas confidentielle puisque disponible depuis le site http://www.alpina-automobiles.com/ est export@alpina.de.
En général je m'adresse à Mr Christopher M.Kratzer, mais il arrive que quelqu'un d'autre me réponde.

lologanese

Message par lologanese »

hello

bon je viens de recevoir le mail de chez alpina qui me dit bien qu ils sont absent du 20/12/08 au 07/12/08 donc ca me rassure tout fonctionne bien de mon cote maintenant reste a voir avec la banque demain

par contre la ou je comprend pas c est pourquoi ils n ont pas repondu a mes 2 mails precedent du 16/12 et du 18/12

bon j arrete de vous prendre la tete avec ca maintenant reste plus qu a attendre

en tout cas je peux vous dire que quand je vais recevoir les pieces ca va se savoir sur le forum :surprise: :amen:
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

rocaldo

Message par rocaldo »

pijo309 a écrit :les messages automatiques d'absence sont en rêgle générale activés pour une adresse mail, et par pour toutes les adresses d'une même entreprise, par exemple ou je travaille, l'activation de ce message est faite par chaques utilisateur; quand j'était chez Renault, pareil... :whistling:

donc mes supputations n'ont rien de fantaisites...d'abord...et toc... :P :P

:flowers:
eh mais l'gar's y compren rin !! lol

ils ecrivent a la meme adresse donc comme tu le dis si cette adresse renvoit une reponse a Serge elle doit le faire a Lolo ;) ... a ces parisiens :P
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

lologanese

Message par lologanese »

salut rocaldo

j ai envoye quand meme un mail a 11h26 et celui que j ai recu il etait 16h 05 donc voili voila

le principale pour moi etait de savoir que ma boite mail fonctionnais correctement maintenant j attend tranquilement :whistling:
bmw 530 xd e60 bva

sergouilbm

Message par sergouilbm »

J'en connais un qui va les apprécier ses pièces, tiens, un petit rappel trouvé sur le net, au hasard:
Image

Image

Le porte-clefs, c'est toi qui l'a d'ailleurs, avec ton auto, faudra que je me le rachète pour la grise quand j'aurais des papiers en règle.
Je te l'échange contre ton futur ex-logo B9 de malle arrière tiens, hi hi :rolleyes:

pijo309

Message par pijo309 »

rocaldo a écrit :eh mais l'gar's y compren rin !! lol

ils ecrivent a la meme adresse donc comme tu le dis si cette adresse renvoit une reponse a Serge elle doit le faire a Lolo ;) ... a ces parisiens :P

ha mais je savais pas qu'ils écrivaient tout les deux à la même adresse...on me dit jamais rien à moi..."c'est vraiment trop'un injuste"...
Image

lologanese

Message par lologanese »

salut serge

carrement c est toi qui recoi mes pieces ( en plus ta eu en cadeaux le volant) trop fort toi amen!

y a plus qu a attendre
bmw 530 xd e60 bva

lologanese

Message par lologanese »

salut a tous

bon voila j ai sortie la belle pour le reveillon et je me suis permis de faire une photo car elle viens tout juste de passer les 140000kms

Image

sacre cadeaux de noel ( quand j y repense j ai fait que 1500 kms en 6 mois c est pas beaucoup mais bon c est quand meme une voiture de collection donc pas fait pour faire 20000 kms par ans :amen: )

en attendant j attend toujours mes pieces :ranting:
bmw 530 xd e60 bva

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »